Bonjour,
devant me separer de ma Breva (en reprise d'une Norge), le concessionnaire me reprend ma moto d'origine (sans accessoires)
j'ai donc commencé a enlevé les differents points de fixations des supports mais je bloque sur les supports fixés sur les cales pieds. Il y a bien un vis que je demonte sans aucun soucis et un "rivet"? que je ne vois pas comment demonter.
si l'un d'entre vous a une piste. Je suis preneur.
Ps: dès que ces fixations sont demontées les valises seront en ventes dans la section adequat.
par avance merci.
j-buzzi
Support valises sur cale pied passager
- jeebuzzi
- Connait son département
Support valises sur cale pied passager
Norge GT 8V...Bianco
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- jeebuzzi
- Connait son département
je dis rivet car je ne sais pas comment le décrire.
mais ce pion est il monté a force? car je peut tourner legerement le support mais la rotation est limitée par un ergot (coté cale pied) qui va dans une lumière (coté support)
pour faire simple, faut il forcer un peu pour le demonter? bien entendu le dégripper avant.
mais ce pion est il monté a force? car je peut tourner legerement le support mais la rotation est limitée par un ergot (coté cale pied) qui va dans une lumière (coté support)
pour faire simple, faut il forcer un peu pour le demonter? bien entendu le dégripper avant.
Norge GT 8V...Bianco
Ce que tu appelles rivet est en fait une vis "auto-cassante", à l'origine elle est là pour dissuader les voleurs. Tu peux essayer de faire un plat de chaque coté pour la sortir ensuite avec une pince étau.
Par ailleurs je serai très intéressé par tes valises, n'hésites pas à me contacter en MP dès que tu es prêt à les vendre.
Par ailleurs je serai très intéressé par tes valises, n'hésites pas à me contacter en MP dès que tu es prêt à les vendre.