- Ca roule en Novembre
Modérateur : Centaurdedé
- seb69
- Tour de France
rép
hello
ca roule aussi en decembre !!!
cela fait 2 jours que je la sort, la moto bien sur
le temps était catastrophique aujourd'hui, 8° et un abominable brouillard très épais
voila, au plaisir

ca roule aussi en decembre !!!
cela fait 2 jours que je la sort, la moto bien sur

le temps était catastrophique aujourd'hui, 8° et un abominable brouillard très épais

voila, au plaisir
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
- seb69
- Tour de France
rép
mouarf
j'arrive du boulot!
tu t'es eclaté a ce que je lis
tes réparations, content? pas trop chère
pas grave pour demain...partie remise

j'arrive du boulot!
tu t'es eclaté a ce que je lis

tes réparations, content? pas trop chère
pas grave pour demain...partie remise

Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
je sais on est plus en novembre ,mais ca roule toujours
aujourd hui parti rejoindre un pote voxaniste (vu sur les photos un scrambler orange) a Jasseron ou le VCF faisait son AG annuel.
de la nous rejoignons beaujeu , le lac des sapins ,tarare ,panissiere , feurs, st martin en haut ,mornant, ternay ,diemoz ou nos routes se separent retour sur lyon pour moi et grenoble pour mon pote.
super journee et 420 km de plus sur la bella
je vous joint la carte ....et peut etre des photos

Uploaded with ImageShack.us
aujourd hui parti rejoindre un pote voxaniste (vu sur les photos un scrambler orange) a Jasseron ou le VCF faisait son AG annuel.
de la nous rejoignons beaujeu , le lac des sapins ,tarare ,panissiere , feurs, st martin en haut ,mornant, ternay ,diemoz ou nos routes se separent retour sur lyon pour moi et grenoble pour mon pote.
super journee et 420 km de plus sur la bella
je vous joint la carte ....et peut etre des photos

Uploaded with ImageShack.us
- seb69
- Tour de France
rep bruno
wahouuu superbe balade ! Si tu m'en parles a l'avance un de ses jours, pas de soucis pour rouler avec vous...
Par contre, quand tu pars comme cela, qu'emmènes-tu ? un sac à dos
Seb69

Par contre, quand tu pars comme cela, qu'emmènes-tu ? un sac à dos

Seb69
-
- Tour de France
Je confirme le Beaujolais une région à découvrir d'urgence coté vigne ou coté forêt, le paradis de la moto.
Week end de la pentecote le tour en 1200s, depuis Berzè la Ville Pierreclos jusqu'à Oing.
Restauration chez Bobosse et le restautant la Feuillée à Thézé, une nuit dans un gite à Saint Lager.
Résultat week end extraordinaire.
De plus contrairement à d'autre région peu d'affluence tout le contraire du col de la Schlucht à la même période.
Bientôt ma Bellagio prendra le relais de mon 1200s, il n'y a plus qu'a attendre la livraison, humm.
Week end de la pentecote le tour en 1200s, depuis Berzè la Ville Pierreclos jusqu'à Oing.
Restauration chez Bobosse et le restautant la Feuillée à Thézé, une nuit dans un gite à Saint Lager.
Résultat week end extraordinaire.
De plus contrairement à d'autre région peu d'affluence tout le contraire du col de la Schlucht à la même période.
Bientôt ma Bellagio prendra le relais de mon 1200s, il n'y a plus qu'a attendre la livraison, humm.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire