Hello,
Je viens de franchir le cap : je viens de rapatrier en terre ardéchoise une EVPI de 2003 (avec modif des tiges de culbuteurs), bien négociée à cause des jantes qui sont un poil piquées.
Bon ça marche bien puisque je suis pas tombé en panne au cours des 600 km pour arriver à bon port, et surtout j'ai pas mal au dos.
Il faudra que je familiarise avec certains trucs, et voir pour un réglage car je pense qu'elle consomme trop : avec une grande bulle c'est mini 8l/100 à 120 et je suis pas un malade de la poignée.
Affaire à suivre.
Un indice peut être : l'ancien proprio dépassait jamais le 90.
Dès photos dès qu'il y aura moins d'eau.
Bon dimanche !
1100 EVPI - Je l'ai trouvée enfin ...
1100 EVPI - Je l'ai trouvée enfin ...
les proies, les prédateurs, personne n'est vainqueur
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
Monsieur est taquin !...philmar19 a écrit : mais une Guzz dans laquelle il ne faut pas gratouiller un peu, c'est une fausse!!

Sinon, Pp07, bienvenue ici !
Au vu de ce que tu connais de la conduite de l'ancien proprio, un nouveau rodage semble s'imposer, avec montée progressive dans les tours...
A+, Loïc.
Bonsoir à tous et plus particulièrement à toi, ô bienheureux propriétaire d'une superbe EV PI
C'est vrai qu'il y a des taquins dans le groupe, allons une Guzzi ne demande pas de travail
; qui ose dire cela
Ce sont des mauvaises langues (et avec une bonne langue, ...).
Cela dit, 8 litres aux cent, me semble beaucoup trop. Une vérification me semble indispensable: pression des pneus, filtre à air, filtre à essence, vidange (rien à voir avec la conso, mais utile), puis équilibrage des papillons.
Bref, tu as de quoi découvrir la joie des Guzzi
Philippe

C'est vrai qu'il y a des taquins dans le groupe, allons une Guzzi ne demande pas de travail

Cela dit, 8 litres aux cent, me semble beaucoup trop. Une vérification me semble indispensable: pression des pneus, filtre à air, filtre à essence, vidange (rien à voir avec la conso, mais utile), puis équilibrage des papillons.
Bref, tu as de quoi découvrir la joie des Guzzi

Philippe
- jle
- Connait son département
Salut,
Je partage ta joie, je suis Guzziste depuis 3 mois également.
J'ai été surpris pas ma conso au début, j'en parle ici.
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
En bref, l'hiver, le reglage des injecteurs, la conduite pas souple et beaucoup de ville, ça fait monter la conso.
Je partage ta joie, je suis Guzziste depuis 3 mois également.
J'ai été surpris pas ma conso au début, j'en parle ici.
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
En bref, l'hiver, le reglage des injecteurs, la conduite pas souple et beaucoup de ville, ça fait monter la conso.
Dernière modification par jle le 09 janv. 2011, 21:42, modifié 1 fois.