1100 EVPI - Je l'ai trouvée enfin ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

pp07
Tour de France

1100 EVPI - Je l'ai trouvée enfin ...

Message par pp07 »

Hello,
Je viens de franchir le cap : je viens de rapatrier en terre ardéchoise une EVPI de 2003 (avec modif des tiges de culbuteurs), bien négociée à cause des jantes qui sont un poil piquées.
Bon ça marche bien puisque je suis pas tombé en panne au cours des 600 km pour arriver à bon port, et surtout j'ai pas mal au dos.
Il faudra que je familiarise avec certains trucs, et voir pour un réglage car je pense qu'elle consomme trop : avec une grande bulle c'est mini 8l/100 à 120 et je suis pas un malade de la poignée.
Affaire à suivre.
Un indice peut être : l'ancien proprio dépassait jamais le 90.
Dès photos dès qu'il y aura moins d'eau.
Bon dimanche !
les proies, les prédateurs, personne n'est vainqueur
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Heureux possesseur d'une Calif, bienvenue sur ce fofo.
De toutes façon, d'autres te le diront également mais une Guzz dans laquelle il ne faut pas gratouiller un peu, c'est une fausse!!
guyader
World Trip Runner

Message par guyader »

philmar19 a écrit : mais une Guzz dans laquelle il ne faut pas gratouiller un peu, c'est une fausse!!
Monsieur est taquin !... :lol:

Sinon, Pp07, bienvenue ici !
Au vu de ce que tu connais de la conduite de l'ancien proprio, un nouveau rodage semble s'imposer, avec montée progressive dans les tours...

A+, Loïc.
pblanpain2043

Message par pblanpain2043 »

Bonsoir à tous et plus particulièrement à toi, ô bienheureux propriétaire d'une superbe EV PI :D :D
C'est vrai qu'il y a des taquins dans le groupe, allons une Guzzi ne demande pas de travail :lol: :lol: ; qui ose dire cela :?: :?: Ce sont des mauvaises langues (et avec une bonne langue, ...).
Cela dit, 8 litres aux cent, me semble beaucoup trop. Une vérification me semble indispensable: pression des pneus, filtre à air, filtre à essence, vidange (rien à voir avec la conso, mais utile), puis équilibrage des papillons.
Bref, tu as de quoi découvrir la joie des Guzzi :D :D
Philippe
jle
Connait son département

Message par jle »

Salut,
Je partage ta joie, je suis Guzziste depuis 3 mois également.
J'ai été surpris pas ma conso au début, j'en parle ici.
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
En bref, l'hiver, le reglage des injecteurs, la conduite pas souple et beaucoup de ville, ça fait monter la conso.
Dernière modification par jle le 09 janv. 2011, 21:42, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »