Selle pour griso

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
The larry 21

Selle pour griso

Message par The larry 21 »

Salut à tous,

Je voudrais savoir si il existe en accessoire des selles pour Griso.

Le problème de la Griso, c'est le duo, madame trouve que la selle pour le passager n'est vraiment pas confortable et remet en question nos futures ballades !!!

Help me !!! :cry: :cry:
marco_koxx
Tour de France

Message par marco_koxx »

Salut,

j'ai fait un topic la-dessus :roll:
:arrow: http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=1999
A+
Marco
V85TT 2020
The larry 21

Merci Marco_koxx, je vais prendre contact avec eux, et voir pour la modification de ma selle.

Elle vraiment superbe la bi-place.

Encore merci, A+
The larry 21

:D Devis lancé, on va voir l'addition si ok je me lance :lol:

A+
The larry 21

:D Devis reçu, ça rentre dans mon budget, nouvelle selle prévu dans le courant du mois de Décembre.

A+
philalaboule

Message par philalaboule »

Salut,

il y a la selle de la Griso 1200 8 V plus rembourée, qui améliore le confort du passager. Je trouve celle d'origine mieux côté pilote. J'ai les 2, celle de la 8 V m'a couté 124 euros (neuve).
rebsamen
Connait son département

Message par rebsamen »

salut
J'ai une selle de chez TJL sur ma 8 v le confort est trés correct par contre attention a la pluie elle as tendance a faire l'éponge et aprés bonjour les fesses. J'ai telephoné a TJL pour lui demander s'il avait bien mis un plastique sous le cuir réponse oui mais j'ai des doutes et ne peux pas tout demonter pour vérifier. C'est vai qu'a Marseille il pleu moins que dans le pilat alors. Insistes bien sur ce probléme auprés d'eux pour étre sur que le plastique est bien là. Sinon super travail j'ai même l'aigle de brodé et le 8V sur le dosseret.
The larry 21

:( Désolé, je n'ai pas pu me lancer pour faire refaire ma selle, mon budget a été englouti dans la réparation de la voiture du fiston.

Je vais peut etre me lancer cette année, tu en a eu pour combien sans indiscrétion hors frais de port, mon frère bosse à la SNCF et peux m'emmener ma selle à Marseille et aller la rechercher et le délai aussi.

Merci pour tes réponses.
The larry 21

:D ça y est le budget est blouclé, la selle part à Marseille Mardi prochain avec mon frère qui bosse à la SNCF donc pas de frais de port, c'est dèjà ça de gagner.

Le délai : 1 semaine, c'est pas long et en plus vu le temps, - 6 ce matin à Dijon, je vais pas redémarrer la belle tout de suite.

Le prix : 225 €, c'est un peu cher, mais je fais mettre un insert gel + le logo Moto guzzi sur le dosseret.

J'èspére ne pas etre déçu, on verra bien, dès qu'elle arrive, je vous mets une photo sur le forum.

Salut.
Mitchi

Message par Mitchi »

The larry 21 a écrit ::D ça y est le budget est blouclé, la selle part à Marseille Mardi prochain avec mon frère qui bosse à la SNCF donc pas de frais de port, c'est dèjà ça de gagner.

Le délai : 1 semaine, c'est pas long et en plus vu le temps, - 6 ce matin à Dijon, je vais pas redémarrer la belle tout de suite.

Le prix : 225 €, c'est un peu cher, mais je fais mettre un insert gel + le logo Moto guzzi sur le dosseret.

J'èspére ne pas etre déçu, on verra bien, dès qu'elle arrive, je vous mets une photo sur le forum.

Salut.
tout cela est fort intéressant ma foi... mais des photos SVP
moi aussi je voudrait personnaliser ma Griso/selle
ici il y a cela:
http://www.cpsaddles.com/index.php3?lang=
The larry 21

Te fais pas de soucis, Mitchi, dès que ma selle revient je fais un photo pour le forum.

A+
rebsamen
Connait son département

Message par rebsamen »

Je vous ferrais bien une photo mais le vieux(dixit les gosses) n'a pas encore bien pigé le truc pour mettre sur le site. Je vous rassure le boulot est OK et le rendu au top.
Pierrot

Message par Pierrot »

J'aimerais vraiment voir, j'ai eu un soucis avec la mienne, ou plutôt avec mon jeune chien Boxer.
Il à bouffé la selle. :evil:
The larry 21

:D Merci rebsamen, cela me rassure pour le professionnalisme de TJL.

Maintenant il va falloir attendre la semaine prochaine pour voir le résultat et mettre les photos sur le forum.

Par contre, pas de chance pour Pierrot, moi le mien de chien (Labrador chocolat), c'est la plaque d'immatriculation qu'il m'a bouffé, jen suis à ma 2 eme !!!! :evil: :evil:

A+
Pierrot

Message par Pierrot »

Heureusement que nos deux chiens sont pas ensemble. :?
On compte sur toi pour les photos.
Merci par avance. :wink:
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »