Salut,
Cette année, dans la hotte du Pére NOEL, il y avait entre autres cadeaux des protège-mains et une paire de poignées chauffantes pour préserver mes vieilles articulations !
Leur montage ne devraient pas me poser de problème particulier mais avant de commencer le travail j'aimerai savoir à quel endroit se trouvent les connections à raccorder et les pièces à démonter.
Si l'un d'entre nous pouvait me renseigner, cela me ferait gagner du temps et m'éviterait de laisser trainer aux 4 coins du garage des morceaux de mon sublime STELVIO bianco qui est bien plus bô que le 1200 GS de mon pote Pat !
Merci d'avance, en espérant que le Vieil Homme a été pour vous aussi généreux qu'il l'a été pour moi et une BONNE ANNEE 2011.
1200 Stelvio - Poignées chauffantes
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Si ce sont les poignées guzzi, tu as les photos des connections
ici
http://perso.ovh.net/~webemoi/guzzi/vie ... c&start=30
Bonnes fêtes a tous.
ici
http://perso.ovh.net/~webemoi/guzzi/vie ... c&start=30
Bonnes fêtes a tous.
OK je te remerciejeanroche a écrit :Si ce sont les poignées guzzi, tu as les photos des connections
ici
http://perso.ovh.net/~webemoi/guzzi/vie ... c&start=30
Bonnes fêtes a tous.
Je vois ça dans la semaine
@+