variel a écrit :Rectification : tes bobines sont à gauche , sous le cache latéral.
LMT
J'ai en effet du mal avec ma gauche et ma droite , surtout en italien.
J'ai donc préféré dire en face du maitre cylindre.
variel a écrit :
Pour le montage des modules Cartier/Valeo , on peut les placer sous le cache gauche si on n'y a rien mis d'autre , ou sinon sous le réservoir , à la place d'origine des bobines si elles ont été déplacées.
LMT
Sous le cache gauche , c'est en effet la meilleure place. Pour ma part , à cause des bobines , je n'ai pas la place même pour un.
variel a écrit :
Il vaut mieux prévoir un endroit où il ne fait pas trop chaud , car il semble qu'ils aient tendance à chauffer.
Sinon , en les montant à gauche , sur une plaque d'alu , ça leur sert de radiateur … ?
LMT
J'avais idée de les mettre sous la selle , derrière la batterie.
Cela ne chauffe pas par là.
Sur une tôle je compte fixer les deux modules , le relais de démarreur et un relais pour les codes.
J'y mettrais peut être un porte fusible , pour un fusible (40A ou 50 A) qui protègera la ligne "batterie - contacteur à clé ".
C'est un fil rouge qui part du + de la batterie et qui va au redresseur et qui repart en vert vers le contacteur à clé.
En mettant tout cela à cet endroit cela me permet de concentrer mes modifications.