j'étais impatient de la faire cette révision des 20 000km.
Alors je l'avoue, j'ai anticipé un peu, et je l'ai faîte a 19000km.
Huile moteur et filtre changé plutôt a 17000km suite a suintement sur joint (ancien carter récupérateur vapeur d'huile).
j'ai remplacé l'huile yacco 10w50 par de la 10w60 motul 100% SYNTH ESTER. Cette huile plus visqueuse a chaud m'a presque suprimé mon suintement.
A 19 000KM, contrôle des jeux culbuteurs, j'avais hâte.
Et bien , ça n'a pas bougé 0.10 a l'admission et 0.15 a l'échappement.
Bravo a moto passion(Rennes)pour sa rigueur dans le réglage fait a 10000km.
J'ai remonté les mêmes joints couvres culbuteurs, ceux-ci ne semblent pas fuir. Mais j'ai a ma disposition des neufs au cas où. Prix 7.70 euros les 2 .
Bougies neuves. Le prix , j'ose a peine l'écrire 51,10 euros l'une.
Oui , je sais c'est très cher par rapport a ceux qui ne passent pas par un concessionnaire, mais j'ai une relation sympathique avec le mien.
Etat des bougies après 9000km

filtre a air neuf, je chipote pas pour 11,35euros.
Huile de boîte et pont TRANS 4 IPONE 80W90.
Contrôle synchro au twinmax, tout bon oscillation autour du 0.sensibilité maxi. C'est normal car il n'y a pas très longtemps que j'avais fait un reset TPS.
Voilà, j'ai fait le tour, tout va bien.
Un truc a faire ,c'est le démontage et graissage axe biellette suspension.
Aurevoir, bon dimanche, jeanroche.