Norge 1200

Après Aprilia , Piaggio nous promet une renaissance de l'aigle. Les nouveaux modèles se succèdent et , marché oblige , s'inspirent fortement de BMW.
Si la fiabilité et le caractère sont au rendez-vous , Guzzi pourrait devenir (redevenir ?) un acteur incontournable du monde de la moto.
GaM

Norge 1200

Message par GaM »

Salut à tous,

Je pense sérieusement à acheter une Norge 1200 et recherche des avis d'utilisateurs actuels.
J'ai actuellement une MT 01.

est-ce que personne sur ce forum n'a de Norge 1200?
Votre avis sur cette moto?

Merci
A+
GaM
weedo

Message par weedo »

GaM,

ma mere m'a tj dit de me pas parler aux inconnus !!! :lol:

ca serait cool que tu passes dans le who'who pour que tout le monde te connaisse un peu....

mais nan jamais essayé cette becane.. mais j'en ai entendu que du bien..
GaM

Norge 1200

Message par GaM »

Salut

Désolé d'avoir oublié cette règle élémentaire.
Je rectifie et mets à jour le Who's who.

Concernant la Norge, son avantage c'est que l'on an voit pas sur la route ! En tout cas moi je n'en ai jamais vu encore.
C'est pareil pour vous?
GaM
alain13009

Message par alain13009 »

j'ai une norge 1200 depuis quelques moiset j'en suis très satisfait !
Mais pour avoir plus d'avis sur cette machine, vas vois dans la section Norge 1200 !
Tu as raison sur un truc, a part l mienne, je n'en ai encore jamais croisé une autre
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

Sans vouloir être inutilement désagréable , si tu avais un peu mieux regarde sur ce forum tu aurais vu la section Norge et tu n'aurais pas commence a demander s'il y en a ici car, effectivement, il y en a même un bon paquet de Norge.Et tu trouveras d'ailleurs plutôt des propriétaires enthousiastes que des déçus par cette machine.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Répondre

Revenir à « Futures »