- 1200 NTX or not NTX , Big bloc VS small bloc

Modérateurs : fafalastuce, Roland

K2rider59

Message par K2rider59 »

misteraud a écrit :Je vote 100% comme Capou : je crois qu'un petit bloc moderne commence à vraiment manquer dans la gamme et que s'il serait bienvenu à la fois pour la V7 café racer comme pour une hypothétique NTX 750/800 où je ne sais pas combien :)

Piaggio a courru après la 1200GS, pourquoi pas maintenant la 800GS ??? Et à regarder de prêt la nouvelle Triumph Tiger 800XS => si ça marche ça pourrait les conforter dans l'idée de se lancer dans l'aventure (et faire 2 versions aussi une typée route et une autre plus tout terrain, NTX quoi ;-))

Steph
Bjr à toutes et tous,

Le soucis de toutes ces nouvelles, c'est qu'aucun ne les sort avec transmission acatène. C'est d'ailleurs pour cela que mon choix après la 1150 GS est limité. La Yamaha et bientôt la Honda doivent faire leur preuves mais déjà je préfère l'architecture moteur de la Guzzi.
capou
Connait son département

Message par capou »

K2rider59 a écrit : Le soucis de toutes ces nouvelles, c'est qu'aucun ne les sort avec transmission acatène. C'est d'ailleurs pour cela que mon choix après la 1150 GS est limité. La Yamaha et bientôt la Honda doivent faire leur preuves mais déjà je préfère l'architecture moteur de la Guzzi.
Salut,
C'est justement ce qui fait la différence... Produire un 750/800 moderne qui concurence les BM, Triumph... mais avec un cardan. Avec un prix du marché de 10/11000€ et je suis sur que ça fairait un carton que ce soit en V7 classic, en Breva ou en Trail! J'en connais qui serait content de ne pas avoir à retendre leur chaine toutes les 1000 bornes!
qui veut aller loin ménage sa monture
LMII; V65TT; 650 NTX; 750 BREVA; V85TT ; 250 TS; Ercole 500 ; exBUELL ULYSSES XT
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »