otaria a écrit :
Qu'en est t il des V35C et V50C ?
En fait, je voulais savoir si il y avait des pub de l'importateur avec C comme Calif.
guzard a écrit :
PS: je suis content de trouver un adepte de la petite calif
Adepte en partie car le manque de place ne me permet pas d'avoir une Guzzi de plus.
J'ai aussi deux T3 calif.
Une version 1 et une version 2.
La version 2 est de la même époque que la V65C, c'est pour cela que les commodos proviennent du même fournisseur. Je suppose même que les connecteurs sont identiques.
Ils sont vraiment pires que les Magura.
L'avantage c'est qu'il est facile de les remplacer par des commodos de trail ou enduro japonaises.
C'est ce que je prépare pour ma T3 noire.
Ci dessous un commodo de TW 125
http://www.hebergementimages.com/images ... 010033.JPG
Par contre le cas des Magura est plus compliqué, les commodos sont solidaires du levier.
Donc il faut les réparer.
http://www.hebergementimages.com/images ... mdFlo2.JPG
Maintenant, il est sans doute possible d'usiner la coquille supérieur d'un commodo de Jap et l'insérer dans l'emplacement libre.