[VENDUE] NORGE 1200 GT Grise

...

Message par ... »

B'soir,

Les cotes ne sont qu'une valeur de référence, toutes différentes (pro, particuliers, etc) et une reprise n'est jamais une bonne affaire (ça se saurait)...

Le moment choisi, la sortie d'un nouveau modèle, la chance, tout peut jouer dans la vente.

Enfin, pour affiner et bien positionner son prix, il suffit de regarder ce que propose "les voisins" pour un modèle similaire et de cibler le bon prix et une annonce en conséquence.

Ciao - Doumé
:wink:
banditcox
Connait son département

Message par banditcox »

Pour vous faire une idée de l'énormité de différence entre les côtes.. ma Street Triple 2009 ,17000 Km , 5500 Euros à L'Argus Officiel , 4500 à l'officiel du Cycle (pour les pros )! acheté 7500 Euros il y a 18 mois !! , a 4500 euros .... je préfére la garder/et ou la bruler ... quand t'a acheter une seconde moto neuve.. on m'y reprendra pas, faut pas qu' ils viennent pleurer , c'est pas pour les sous , c'est pas le probléme, j'achéte par passion , mais j'aime pas que l'on se "foute" de ma gueule ......
...

Message par ... »

La moto neuve sort de la concession, tu perds déjà 19,6 % de son prix d'achat (tu me suis ?)... Tu mets ton attirail et tu commences à rouler, t'en perds 10 % de plus au bout d'un an.

Bref sur une base de 7500 roros TTC, t'as fait des bornes et ta bécane ne vaut plus que 5000 roros (j'exagère mais c'est grosso modo le principe pour la première année !)... :shock:
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

Doumé a écrit :La moto neuve sort de la concession, tu perds déjà 19,6 % de son prix d'achat (tu me suis ?)... Tu mets ton attirail et tu commences à rouler, t'en perds 10 % de plus au bout d'un an.

Bref sur une base de 7500 roros TTC, t'as fait des bornes et ta bécane ne vaut plus que 5000 roros (j'exagère mais c'est grosso modo le principe pour la première année !)... :shock:

il y aucune exageration dans ton ecris

le premiere année c est 25% DU PRIX TARIF NEUF CONSTRUCTEUR
la deuxieme c est 20 % De la cote de l'année precedente et 10%
les suivantes en ayant fait les kilometrages prevus en fonction du vehicule par an dans la cote
Apres c'est la valeur ''marché'' qui fait le prix
c est pour cela que tout nos voitures sont acheter en faible kilometrage
et avec 14 mois de catre grise
soit EN MOYENNE 30 % EN DESSOUS du prix du neuf pour une auto qui a entre 10000 et 20000 km

A+ OLIVIER
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

Bon alors vous voyez, elle est vraiment pas chère ma Norge, personne n'en veut ? :cry: :cry: :cry:

C'est sûr l'achat du neuf coûte cher mais le plaisir du rôdage au petits oignons et de savoir qu'elle a été bien soignée, ça a forcément un prix. Sans parler de la garantie qui peut parfois servir sur les modèles récents.
Promis, la prochaine je la garde jusqu'à la retraite... heu zut, ça fait peut-être vraiment loin maintenant !!!
ALAIN 38

NORGE 1200 GT GRISE

Message par ALAIN 38 »

elle est tres belle,et je suis interresse.je mets une annonce sur le forum pour vendre ma breva.
JY40
Tour de France

Re: NORGE 1200 GT GRISE

Message par JY40 »

ALAIN 38 a écrit :elle est tres belle,et je suis interresse.je mets une annonce sur le forum pour vendre ma breva.
Va falloir faire vite les gars car cet aprèm je me suis mis d'accord avec mon concess : j'ai commandé la nouvelle 8V avec une reprise correcte de ma 2V. Si quelqu'un est intéressé, je peux peut-être encore changer, mais livraison espérée avant fin décembre, c'est à dire très vite.
Après elle sera mise en vente par le concess, révisée mais sans doute un peu plus chère...

Il est gentil Papa Noël cette année...
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »