1100 EV - Le grand pare brise .

Modérateurs : variel, TTGuzzi

philippel

1100 EV - Le grand pare brise .

Message par philippel »

Lorsque je roule en Calf T3 j'apprécie la protection du grand pare brise et pourtant lorsque je roule sur une Calif récente comme par exemple une EV je suis dérange par les turbulences que gênere ce grand pare brise.
Suis je le seul ?
Votre avis m'intéresse.
A +
califman83

Le grand pare brise .

Message par califman83 »

Salut les amis .
Avec ma calif EVPI , et donc la pelle a tarte avec un pare-brise haut
J’avais des turbulences derrière la tête , , une poussée vers l’avant .
La solution pour moi fut de faire découper 4 cm du pléxi .
Voir photo sur le site (entretiens)
j'avais une meilleure vision et plus de turbulence
Mes mesures : 1m70 .

Forza :D
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

salut

comme tu le dit si bien la t3 sans turbulence !

moi çà s"est arrété avec avec ma calif 2 .........

en" vintage " tout est turbulence !!! :shock:

califman 83 a raison ( mais lui fée 1.70 m ) !

logiquement les EV avec un grand pare brise c nettement mieux ! :roll:
jojo

Re: Le grand pare brise .

Message par jojo »

philippel a écrit :Lorsque je roule en Calf T3 j'apprécie la protection du grand pare brise et pourtant lorsque je roule sur une Calif récente comme par exemple une EV je suis dérange par les turbulences que gênere ce grand pare brise.
Suis je le seul ?
Votre avis m'intéresse.
A +
J'ai changé de Calif il y peu de temps et la bellissima possède un nez de cochon avec un petit pb et là oui c'est massage des maxillaires bruit dans le casque et autres joyeuseté taille 1,87
Si quelqu'un a un tuyau pas com :lol: mais un tuyau pour monter sur un nez de cochon un pb plus grand jsuis preneur
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

jojo a écrit :
philippel a écrit :Lorsque je roule en Calf T3 j'apprécie la protection du grand pare brise et pourtant lorsque je roule sur une Calif récente comme par exemple une EV je suis dérange par les turbulences que gênere ce grand pare brise.
Suis je le seul ?
Votre avis m'intéresse.
A +
J'ai changé de Calif il y peu de temps et la bellissima possède un nez de cochon avec un petit pb et là oui c'est massage des maxillaires bruit dans le casque et autres joyeuseté taille 1,87
Si quelqu'un a un tuyau pas com :lol: mais un tuyau pour monter sur un nez de cochon un pb plus grand jsuis preneur

tu vas chez GARGLASS OU FRANCE PAREBRISE il decoupe du plexis
a la dimension

A+ OLIVIER
Calif d'Alex

Message par Calif d'Alex »

jojo a écrit :
Suis je le seul ?
Votre avis m'intéresse.
A +
J'ai aussi une EV Touring avec nez de cochon. J'ai installé un spoiler MRA suivant les conseil de ce post : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... a95dfd935c[/url]

Plus de turbulences depuis ! Je le conseille. Je l'ai installé sans problème suivant les conseils de TTGuzzi.
jle
Connait son département

Message par jle »

J'ai mon EV depuis 2 mois et j'ai roulé 3 jours avec le grand Pare-Brise !
J'avais trop chaud en plein soleil même à bonne allure et, dès qu'il fait nuit ou qu'il pleut, je ne vois plus rien car ma vision ne passe pas au dessus (je mesure 168).
Existent-il des tailles intermediaires ?(....de parebrise je veux dire :roll: ....)
jojo

Message par jojo »

Calif d'Alex a écrit :
jojo a écrit : J'ai changé de Calif il y peu de temps et la bellissima possède un nez de cochon avec un petit pb et là oui c'est massage des maxillaires bruit dans le casque et autres joyeuseté taille 1,87
J'ai aussi une EV Touring avec nez de cochon. J'ai installé un spoiler MRA suivant les conseil de ce post : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... a95dfd935c[/url]

Plus de turbulences depuis ! Je le conseille. Je l'ai installé sans problème suivant les conseils de TTGuzzi.
L'info est d'importance ou puis je me procurer ce matériel désolé pour le retard mais occupé :wink:
...

Message par ... »

jojo a écrit :ou puis je me procurer ce matériel
Par là http://www.epona.fr/vente,spoiler-mra-t ... 92.fr.html l'affreux jojo ! :wink:
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »