LBC : Baoum !

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

LBC : Baoum !

Message par Niko_dem »

Salut à tous,

Alors je ne sais pas si l'ami qui a fabriqué cette merveille est parmi nous mais je lui tire ma révérence et l'invite bien volontier à boire un coup à la maison.... ou même trois quatre.... histoire de lui subtiliser sa meule ! arf arf arf

Matez moi ce missile !!! :o

http://www.leboncoin.fr/motos/145178282.htm?ca=22_s

C'est pas magnifique ???? :twisted:
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Avatar de l’utilisateur
briconanard
Connait son département
Messages : 111
Inscription : 10 juin 2009, 13:13
Localisation : Charmes (03)

Message par briconanard »

"Curieux s'abstenir" beurk

Les curieux frustrés peuvent passer à la maison, elles sont peut être pas si belles mais ya de la bibine et du café

Nanard
Les années font plus de vieux que de sages (sagesse auvergnate)
lou

Message par lou »

Message reçu nanard..Attends toi à me voir débarquer au printemps!!! Mais plus curieux que frusté hein!
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2536
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

Beau boulot, en effet. C'est quoi la base, 1000SP ?
"année modèle 83", y avait encore des cylindres ronds en 83 ?
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
briconanard
Connait son département
Messages : 111
Inscription : 10 juin 2009, 13:13
Localisation : Charmes (03)

Message par briconanard »

Bravo a écrit :Beau boulot, en effet. C'est quoi la base, 1000SP ?
"année modèle 83", y avait encore des cylindres ronds en 83 ?
On est chez Guzzi, il faut finir les stocks :lol:
à une époque j'avais en même temps un LM III (cyl carrés) de 83 et un 850 T4 (cyl ronds) de 84.
Les années font plus de vieux que de sages (sagesse auvergnate)
Avatar de l’utilisateur
Julien
World Trip Runner
Messages : 2016
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Il me semble que la SP2, cylindres carrés, n'est sortie qu'en 84.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »