750 ie : démarre pas
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garée dans la rue mais malgré une batterie chargée à bloc et chaude, des bougies correctes, pas un pet ! (température négative à Paris)
Que faire ?
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Tu démonte une bougie, tu la rebranche dans le capuchon que tu pose sur le cache culbuteur pour faire contact avec la masse et tu regarde si tu as de belles étincelles lorsque tu fais démarer le moteur 

V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Ce soir, rebatterie rechargée bien chaude ET bougies grattées ET changement du fusible 10A ET débrayer ET béquille levée = CRAAAC! Ouf
A l'oreille je dirai que le débrayage est le facteur le plus important car réduisant le volant d'inertie, le moteur tourne plus vite et appelle plus de mélange.
Merci à tous pour votre soutien.
(malgré les sous gants, on se gèle les mimines)
A l'oreille je dirai que le débrayage est le facteur le plus important car réduisant le volant d'inertie, le moteur tourne plus vite et appelle plus de mélange.
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Le volant d'inertie est solidarisé avec le vilebrequin, donc (heureusement) il tourne avec lui.le débrayage est le facteur le plus important car réduisant le volant d'inertie, le moteur tourne plus vite
En débrayant, on évite d'entrainer la pignonerie de la boite, et ça réduit le couple résistant, surtout quand l'huile froide est bien figée.
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