Hello, je pense vendre ma calif spéciale pour acheter un V11 Le man de 2001. Je vais la voir la semaine prochaine, sur quels point précis je dois me pencher? l'embrayage est simple ou double disque (double d'apres twin zone je crois)? Il y a aussi le probleme de ressors de rappel sur ce model?
Merci pour toutes vos infos, A++
Informations
Modérateur : TTGuzzi
- aermacch
- European Tour
tu devrais peut-être en chercher un d'après 2002, histoire d'éviter la fourche en bois de 40
, ou prévoir son remplacement!
ou alors cherche un "corsa"
sinon, pour le ressort, je crois que tout le monde peut jouer...
vérifie qu'il n'y ait pas de fuite sur la boite
pas de jeu à la barre de réaction
vérifie aussi qu'elle ploute pas sur un filet de gaz entre 2500 et 3200 trs
commence à chercher une botte de paille
, et roule ma poule, c'est que du bonheur!

ou alors cherche un "corsa"
sinon, pour le ressort, je crois que tout le monde peut jouer...
vérifie qu'il n'y ait pas de fuite sur la boite
pas de jeu à la barre de réaction
vérifie aussi qu'elle ploute pas sur un filet de gaz entre 2500 et 3200 trs
commence à chercher une botte de paille

le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
2001 c'est les premières le mans en v11, avec quelques défauts de jeunesse comme la fourche en 40, la peinture moteur "quicloque", le moteur un peu plus creux sur une petite plage de régime, le compte tour farceur, le câble de compteur qui aurait tendance à lâcher, les petites fuites d'huile au niveau des plans de joint de la boite et les roulements de roues arrière qui rendent l'âme rapidement à cause de l'entretoise.
pour le reste c'est que du bon. ça a évolué en 2003 mais apparemment tout les problèmes ont été réglé qu'a partir de 2005.
pour le reste c'est que du bon. ça a évolué en 2003 mais apparemment tout les problèmes ont été réglé qu'a partir de 2005.