rachayou a écrit :Moe_333 a écrit : Ce que je ne savais pas, c'est que cette saloperie me couterai 67,75 €
Ils vous le facturent combien à vous le truc pour filtrer les octanes ?
Merci encore pour vos conseils avisés et vos retours d'expérience.
pour le filtre à essence c'est cher evidemment (17 roros à mon bouclard préféré) mais le plus dur reste à faire ; le changer !!!! la première fois c'est une belle galère , je m'en souviens encore

Pour le reste pas de difficultés, ni de tour de main spécial. Si tu as encore la boité à fumée c'est ch.... pour la vidange car faut virer les pots d'échappements (de toutes façons le moulin respire mieux avec un H , c'est bien connu).
Bon courage et surtout reste calme

pour le fitre a essence mets toi dans une piece bien aeré
parce que de lessence tu en mets partout en changeant
le fitre j'espere que tu as des petites mains
pour le prix du fiLtre je retournerai voir le conscessionnaire
j'ai eu le meme probleme avec la fille du concessionnaire
d avignon (tres belle mais ne sais pas calculer les prix)
comme quoi quand on vas dans une boutique il faut lieux preferé le prix a une beauté
prix du filtre a air caluculer par elle 17.50 euros calculer par son pere 9.80 euros
pour ce qui est du reglage de base ralenti il y a un sychro des corps d'injecteur a faire et le reglage du ralenti cela se fait pratiquement comme sur une carburateur
il y a toute la procedure dans la guzzitechque
si tu trouve pas ta mon mails je te renvoie le liens
pour le reste des reglages il faut AXONE donc direction le concessionnaire
avant de demonter tes pots j espere que tu as acheté deux joint dechappement neuf 1 fois sur 2 ils fuient au remontage
A+ OLIVIER