Extracteur de palier - Un outil de plus fait maison
Modérateur : variel
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- World Trip Runner
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une clé dynamométrique, quelques douilles, un cruci, du fil électrique, un fer à souder, regarde ce qu'a fait Gilbert avec le minimum syndical.
Le nombre d'outils ne fait pas le moine !!!
Pour certains outils, avec des vieilles pièces on peut les fabriquer !!
J'avais essayé de promouvoir l'utilité des pièces usées ou cassées !!
http://perso.ovh.net/~webemoi/guzzi/vie ... php?t=2899
L'idée est toujours d'actualité
Le nombre d'outils ne fait pas le moine !!!
Pour certains outils, avec des vieilles pièces on peut les fabriquer !!
J'avais essayé de promouvoir l'utilité des pièces usées ou cassées !!
http://perso.ovh.net/~webemoi/guzzi/vie ... php?t=2899
L'idée est toujours d'actualité
- Guzzouille
- World Trip Runner
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1 bout de cardan cassé, un vieux disque d'embrayage, quelques bouts de ferraille, une clé de 13 que tu plie pour atteindre l'allumeur et voila tu as tout l'outillage spécial pour ta guzzi
Après, un gros marteau peux t'être utile, soit pour la mécanique, soit pour te défouler
Après, un gros marteau peux t'être utile, soit pour la mécanique, soit pour te défouler
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
- Niko_dem
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Salut Guzzouille !
Bon j'en suis pas encore là mais il me semble qu'il y aussi quelques arraches moyeux spéciaux, des trucs de centrage pour centrer d'autres trucs (embrayage ?) et j'en passe...
Enfin bon... comme je suis pas encore un as de la mécanique... j'en suis pas encore là...
Tiens d'ailleurs en parlant de ça, j'ai vu dans un mag que l'AFMCM (je connaissais pas du tout) organise des stages de mécanique pour les particuliers que nous sommes... ça a pas l'air super super cher question tarif... je crois me souvenir entre 190 et 250 euros à la louche pour une formation entre 1 à 2 jours. Pas con comme idée ça !
http://www.afmcm.com/stages.php
Bon j'en suis pas encore là mais il me semble qu'il y aussi quelques arraches moyeux spéciaux, des trucs de centrage pour centrer d'autres trucs (embrayage ?) et j'en passe...
Enfin bon... comme je suis pas encore un as de la mécanique... j'en suis pas encore là...
Tiens d'ailleurs en parlant de ça, j'ai vu dans un mag que l'AFMCM (je connaissais pas du tout) organise des stages de mécanique pour les particuliers que nous sommes... ça a pas l'air super super cher question tarif... je crois me souvenir entre 190 et 250 euros à la louche pour une formation entre 1 à 2 jours. Pas con comme idée ça !
http://www.afmcm.com/stages.php
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
et bien voilà elle tourne a nouveau !!
mais mauvaise nouvelle fuite sur le palier arrière , pourtant neuf ainsi que le joint
tampis , comme je vais passer à autres chose , je la vend en pièces
donc si vous avez besoin de pièces pour votre SP ou T3 G5 ou lemans 1 et 2 , demandez moi ce que vous avez besoin en MP !!!
ce ne sont que des pièces neuves ou très récentes " en bon état "
les pièces seront ensuite mises en vente sur les différents support habituel !!
mais mauvaise nouvelle fuite sur le palier arrière , pourtant neuf ainsi que le joint
tampis , comme je vais passer à autres chose , je la vend en pièces
donc si vous avez besoin de pièces pour votre SP ou T3 G5 ou lemans 1 et 2 , demandez moi ce que vous avez besoin en MP !!!
ce ne sont que des pièces neuves ou très récentes " en bon état "
les pièces seront ensuite mises en vente sur les différents support habituel !!
- Guzzouille
- World Trip Runner
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