1100 Aquila Nera - Ca y est....

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Répondre
Marco34

1100 Aquila Nera - Ca y est....

Message par Marco34 »

... je l'ai. :lol: :lol:
L'Aquila Nera est dans le garage. Une petite balade de 50kms pour les souvenirs et je suis enfin rentré.
Sortant d'une BMW K1200GT :roll: il m'a fallu quelques kms pour reprendre les vielles habitudes. Ce qui me rassure c'est que a part l'injection et l'estétique rien n'a changé depuis 1988, date de ma 1er GUZZI.
Je regrette pas d'avoir lâché ma BMW :lol: "EXTREMENT EFFICACE" mais trop d'électronique trop d'assistance et pas assez de sensations.... hormis la vitesse (..bien au delà des maxi autorisés :oops: ).
J'ai commandé un pare brise adaptable et une paire de sacoches cuir. Quand tout cela sera monté promis je ferais des photos.
Petit renseignement : ou se procurer un petit porte bagage et des écarteurs de sacoche ?

A+
Marco
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

salut marco34!
pour tes zécarteurs j'en sai rien !
voir chez engerrick ou motolouis............................

:!:
motoguzziinside
World Trip Runner

Re: Ca y est....

Message par motoguzziinside »

Marco34 a écrit :... je l'ai. :lol: :lol:
L'Aquila Nera est dans le garage. Une petite balade de 50kms pour les souvenirs et je suis enfin rentré.
Sortant d'une BMW K1200GT :roll: il m'a fallu quelques kms pour reprendre les vielles habitudes. Ce qui me rassure c'est que a part l'injection et l'estétique rien n'a changé depuis 1988, date de ma 1er GUZZI.
Je regrette pas d'avoir lâché ma BMW :lol: "EXTREMENT EFFICACE" mais trop d'électronique trop d'assistance et pas assez de sensations.... hormis la vitesse (..bien au delà des maxi autorisés :oops: ).
J'ai commandé un pare brise adaptable et une paire de sacoches cuir. Quand tout cela sera monté promis je ferais des photos.
Petit renseignement : ou se procurer un petit porte bagage et des écarteurs de sacoche ?

A+
Marco

la boutique italienne 0466887526

A+ OLIVIER
philippel

Message par philippel »

En Belgique c'est une moto introuvable.
Un concessionnaire m'a annoncé un délais de trois mois.
Je pense que le service commercial de Guzzi n'est pas au top.
Dommage.
A+
domdo

Message par domdo »

lit de vin :idea: :lol:
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

dom dauvois a écrit :ah la pine au noir c' est toute une histoire :lol: :lol:

pourquoi ca te rapelle des souvenirs :D
trop facile
califman83

Ca y est....

Message par califman83 »

j'attend la photo de Mis Guzzi Néra

Forza :D
Marco34

Message par Marco34 »

Voila quelques photos de la belle lors d'une balade ce matin. 21 ans après ma première GUZZI les sensations sont toujours les mêmes... que du bonheur.

ImageImage
Image
Image

Prochaine étape, une paire de sacoches cuir pour éviter le sac a dos :lol:

A+
Marco34
Bastidois46
Connait son département

Message par Bastidois46 »

Marco34 a écrit : Prochaine étape, une paire de sacoches cuir pour éviter le sac a dos :lol:

:wink: ... encore plus belle habillé de cuir.

Image
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Tout à fait. :)

Enfin, c'est aussi (et surtout) qu'on ne voit pas cet affreux feu AR dans cette photo...
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »