Position : rien à voir avec la Stelvio, plus dans le style de la V11 de mon copain RV11, mais avec un guidon plat
Protection : petit saute vent ... ça tire fort au dessus de 130, surtout pour moi qui sur grand
Plus difficile à amener (la Stelvio est si facile)
Bruit : avec pot ZARD rauque moins gros que le pot d'origine et plus bruyant ... donne à priori plus de couple
Moteur : ça envoie très bien ... mieux que ma Stelvio 2008, donc à priori comme la Stelvio 2010. Plus de reprise quand même (pot ?). Très bonnes reprises, pas de trou et au dessus de 5000, ça envoie fort ...
Confort : moins de course de suspension, c'est sûr que ça secoud plus, surtout sur petites routes
Freinage : bien, puissant si freinage brutal, progressif si on y va doucement, disque pétale beau !
Rétroviseur : moins bien que la Stelvio mais très bien quand même
Tableau de bord idem Stelvio mais commandes au guidon différentes, ordi commandé au guidon comme d'hab
Esthétique : on aime ou on aime pas ... moi j'aime bien le coté gauche mais pas le coté droit avec le radiateur déporté.
Voilà ... je la rend demain soir quand j'irai récupérer la mienne. J'ai passé de bon moment avec des Griso V8.
Remarque de RV11 qui l'a essayé : je cite ... Le freinage maintenant, à l'avant bien , bon mordant, bonne progressivité aves des beaux disques pétales mais l'arrière ... alors là les copains si j'avais l'ingénieur qui a pondu ça devant moi je lui botterais bien le c.. Bon l'esthétique d'abord, vous me direz c'est subjectif mais bon, ce couillon d'ingé a voulu mettre le maitre cylindre en position horizontale, pourquoi pas ?? mais alors je vous dis pas la gueule de la platine pour en arriver là. Et c'est pas tout, le toucher de pédale est dangereux, le ressort de rappel est tellement fort que tu ne sens pas quand tu commences à attaquer vraiment le mouvement sur le maitre cylindre. Encore un qui ferait mieux de concevoir des Quads
Que pensez-vous de cette remarque ?
Moi, je freine jamais de l'arrière, donc ça me gène pas !
Quelques photos :

Une moto tout en longueur

La finition Guzzi

Du belle equipement :bravo2: