J’ai testé les arrivées sur la broche 3 pins et comme dit plus haut je ne vais utiliser que le vert et le bleu.
Le strié vert/jaune apportant le + par le commodo 3 positions , je ne tiens pas à l’utiliser car je souhaite que les AB puissent être utilisés avec les feux diurnes ou avec les feux de croisement.
J’ai testé mes câbles et mes feux , tout fonctionne malgré mon accident sur la monture précédente.
Je vais supprimer la broche 3 pins Guzzi pour mettre à la place des broches plus courantes que j’ai en stock.
Mon câblage n’avait pas de relai , il est en route avec des gaines thermorétractables pour faire propre et plus sûr.
J’ai abandonné l’idée d’enlever le cache plastique , il gêne un peu mais les crashbars empêchent de l’enlever.
Je pense avoir assez d’accès pour bricoler les câbles ... sinon je relèverai le réservoir (ça m’apprendra à le faire

Question : savez-vous à quoi sert cette fiche h11 juste à côté de la broche pour les AB (la jaune , il manque le capuchon rouge que j’ai enlevé pour faire apparaître les cosses) ?

Je l’ai testée elle ne renvoie aucun jus avec ou sans le contact , avec ou sans les pleins phares