Page 1 sur 1

1100 EV - A quoi elle sert la 5e ??

Publié : 09 août 2007, 19:25
par fab le motard
ce moteur en 1100 est impressionnant de couple et d'allonge

sur route ... c'est en 3e jusqu'a 100 sans forcer,
voie rapide, la 4e jusqu'a 120 et on est loin d'etre en surrégime

mais la 5e ??? on la passe quand ?? car je prends pas l'autoroute ??

Re: 1100 EV - A quoi elle sert la 5e ??

Publié : 11 août 2007, 19:02
par phil
A mon avis , à :P se trainer pour se faire rattrapper par les autres ou alors pour pouvoir admirer le paysage

Re: 1100 EV - A quoi elle sert la 5e ??

Publié : 28 sept. 2007, 16:23
par zechef
ben moi je la passe la 5, je l'ai payée je m'en sert!

Re: 1100 EV - A quoi elle sert la 5e ??

Publié : 28 sept. 2007, 16:37
par fab le motard
zechef a écrit :ben moi je la passe la 5, je l'ai payée je m'en sert!
:lol: :lol:

fait attention ... ca peut aussi couter cher de la passer

Re: 1100 EV - A quoi elle sert la 5e ??

Publié : 28 sept. 2007, 21:58
par jeanmi
ton moulin est à combien de tours en 4eme à 120 ?

Re: 1100 EV - A quoi elle sert la 5e ??

Publié : 30 sept. 2007, 12:42
par fab le motard
je sais plus
je me souvients qu'avec ma calif III à 120 , je devais etre vers les 4500/5000 tr, avec la 1100 Ev c'est dans les 4000
je vérifie tout à l'heure

Re: 1100 EV - A quoi elle sert la 5e ??

Publié : 30 sept. 2007, 13:08
par BigSteve
Sur la Calif II, je suis à 3400 tm à 90 kmh et un peu moins de 4700 à 130 chrono (+140 compteur) en 5ième.
A 130 les japonaises sont souvent 7/8000 tours...

Re: 1100 EV - A quoi elle sert la 5e ??

Publié : 30 sept. 2007, 16:40
par zechef
jeanmi a écrit :ton moulin est à combien de tours en 4eme à 120 ?
aucune idée : pas de compte tour sur la jackal! mais à l'oreille ça va tout bien... à 130 aussi d'ailleurs...
:lol:

Re: 1100 EV - A quoi elle sert la 5e ??

Publié : 01 oct. 2007, 14:49
par fab le motard
j'ai testé

120 en 5e c'est 3500 tr

Re: 1100 EV - A quoi elle sert la 5e ??

Publié : 01 oct. 2007, 18:53
par jeanmi
fab le motard a écrit :j'ai testé

120 en 5e c'est 3500 tr
faudras que je verifie sur le calif attelé, mais le ev pi a l'air d'avoir un couple plus important et une vitesse de rotation inférieur de 500tours ,
car il me semble quand je suis à 120 , je suis à 4000,4500tours faudra que je verifie quand j'aurai plus mal au dos.
jeanmi