Page 1 sur 3

1000 T3/SP - Fin d'une restauration

Publié : 23 mars 2010, 10:42
par guzzman
Image

après 4 années de restauration :

bilan :arrow: un budget + que conséquent :oops: beaucoup d'heures de travail , une restauration progrèsive afin de pouvoir rouler avec chaque saison et en fonction du budget annuel :roll: une moto invendable vu le prix de revient ( mais je le savais dès le départ ) et ce n'est pas le but !
au final : une vrai moto de carractère , très attachante , que du bonheur 8)

forza guzzi :wink:

Publié : 23 mars 2010, 13:23
par gp
Salut Gilbert ,
dit moi elle sont ou les jantes à rayons... :)
et t' as encore un peu de place dans le garage juste à coté de la tondeuse!!!
oups
Elle est belle ta 1000 T3-SP.
A+

Publié : 23 mars 2010, 13:54
par zechef
waow! ça envoie du bois!

Publié : 23 mars 2010, 14:26
par aermacch
le prix s'oublie, la qualité reste!

bravo, de nombreuses années de bonheur en perspective!!!

Publié : 23 mars 2010, 17:49
par guzzman
zechef a écrit :waow! ça envoie du bois!
ben oui c'est une bécane bio-climatique , comme quoi guzzi a toujours eu une longueur d'avance :D

en en plus on peut se chauffer en roulant :shock:

pratique pour l'hiver :lol:

Publié : 23 mars 2010, 17:52
par guzzman
gp a écrit :Salut Gilbert ,
dit moi elle sont ou les jantes à rayons... :)
et t' as encore un peu de place dans le garage juste à coté de la tondeuse!!!
oups
Elle est belle ta 1000 T3-SP.
A+
hello le guerrier de la toundra :wink:

pas de jantes à rayons , j'ai explosé le budget :oops:

mais j'ai le chauffage :lol:

Publié : 23 mars 2010, 18:09
par philmar19
salut Gilbert,
elle est plus opérationnele que quand tu me l'as présenté.
Quant au budget, j'ai chiffré à la louche à combien va me revenir la mienne : c'est à peu près le prix d'une moderne d'occas dans la même catégorie mais l'âme en moins.
Je suis convaincu que rouler sur une moto que tu as reconditionné de A à Z et en plus une Guzzi, ça n'a pas de prix!!!
@+

Re: fin d'une restauration

Publié : 23 mars 2010, 18:16
par Centaurdedé
guzzman a écrit :Image
8) Très jolie , Bravo pour la restauration !!! :wink:

Publié : 23 mars 2010, 18:45
par ninjasan
Bravo !!

un très bel aboutissement,

Alors, as tu autant de satisfaction à rouler sans plus rien faire
qu' à restaurer la bête?

christophe

Publié : 23 mars 2010, 19:22
par guzzman
ninjasan a écrit :Bravo !!

un très bel aboutissement,

Alors, as tu autant de satisfaction à rouler sans plus rien faire
qu' à restaurer la bête?

christophe
merci à tous pour vos encouragement 8)

pour l'instant je n'en sais rien nous sortons de l'hiver et dans nos montagnes + mes soucis de santé difficile :oops:
y'a que le guerrier de la toundra qui roule dans la neige :wink:
RDV dans le morvan , ou j'éspère faire la connaissance de ceux qui viennent et qui pourront la voir de près 8)

merci à tous :wink:

fin d'une restauration

Publié : 23 mars 2010, 20:58
par guzzman
j'oubliais ,

merci a dédé de la boutique italienne qui m'a fourni l'essentiel des pièces pour ne pas dire la quasi totalité :wink:

Publié : 23 mars 2010, 21:08
par Eric12
Salut Guzzman,
Félicitations pour cette restauration.
Je sais pas comment était le bébé quand tu l'as récupéré mais au final c'est vraiment une chouette brèle. 8)

Publié : 23 mars 2010, 21:20
par patchris
ouais, une petite photo de la moto d'origine serait la bien venue !!!
C'est vrai ça, si ça se trouve tu l'as eue propre, juste un coup de chiffon derrière les oreilles et hop !!!
Non, t'as l'air de connaitre ton affaire, tu as bien bossé.
Je te laisse un G5 et en contre partie, tu me la rends dans le même état, avec tes sous bien sûr !!! :wink:

Publié : 23 mars 2010, 21:52
par SP46
Bravo, et beau boulot. J'ai pas tout suivi, c'est un 1000 G5 un peu modifié? en tout cas, il donne envie de rouler

Publié : 23 mars 2010, 21:53
par SP46
et j'ai oublié, le prte bagage, c'est un bottelin dumoulin d'époque?