1100 IE - Nouveau menbre et help
Publié : 27 janv. 2010, 11:39
Salut ,
Je suis un beau jeune homme de 55 ans,permis moto de 1973.
Après plusieurs japonaise (CB350 , 500 four,1000 kawa ,Triumph) je roule en Guzzi depuis prés de trente ans.
J'ai commence par une Calif 2, puis Calif.Le Mans 2 etc dont plusieurs attelés (Jewel , EML , Watsonnian) , j'en suis a ma 5eme Guzzi.
J'ai actuellement une Vintage depuis mai 2008 qui a 18000km.J'ai eu quelque problèmes (feu arriere cassé , pompe de frein) réparé sous garantie , mais il faut beaucoup de patience.
J'ai aussi une 1100 Calif injection de 1995 attelé avec un Watsonnian qui me pose un problème.
Elle a 85000 km , j'ai roule avec il y a un mois sans souci , voulant la prendre la semaine dernière , pas moyen de la faire démarrer.
La batterie est bonne , il y a de l'essence , le coupe contact fonctionne.
Il n'y a plus d'électricité qui arrive au 2 bougies.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
Je suis un beau jeune homme de 55 ans,permis moto de 1973.
Après plusieurs japonaise (CB350 , 500 four,1000 kawa ,Triumph) je roule en Guzzi depuis prés de trente ans.
J'ai commence par une Calif 2, puis Calif.Le Mans 2 etc dont plusieurs attelés (Jewel , EML , Watsonnian) , j'en suis a ma 5eme Guzzi.
J'ai actuellement une Vintage depuis mai 2008 qui a 18000km.J'ai eu quelque problèmes (feu arriere cassé , pompe de frein) réparé sous garantie , mais il faut beaucoup de patience.
J'ai aussi une 1100 Calif injection de 1995 attelé avec un Watsonnian qui me pose un problème.
Elle a 85000 km , j'ai roule avec il y a un mois sans souci , voulant la prendre la semaine dernière , pas moyen de la faire démarrer.
La batterie est bonne , il y a de l'essence , le coupe contact fonctionne.
Il n'y a plus d'électricité qui arrive au 2 bougies.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance