Electrique - HELP! Problèmes CENTAURO

Le 4 soupapes, un moteur d'exception.

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4020
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Super Image et une panne de trouvée...

Reste plus qu'a voir où est le court-circuit :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
dgig

Message par dgig »

Salut,

J'ai trouvé le court-circuit sur le rouge et blanc.
Sous la selle a gauche se trouve une épingle qui permet d'accrocher un cable pour attacher son casque et le laisser sur la moto.
Et bien cette épingle avait transpercé la gaine de cable qui va au porte fusible. C'est pas con tout ça?
Faite gaffe si vous utilisez cette épingle pourattacher votre casque de ne pas transpercer la gaine en mettant l'épingle en place!!!!
Merci encore à tous pour votre aide précieuse.
A+
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

dgig a écrit :Salut,

J'ai trouvé le court-circuit sur le rouge et blanc.
Sous la selle a gauche se trouve une épingle qui permet d'accrocher un cable pour attacher son casque et le laisser sur la moto.
Et bien cette épingle avait transpercé la gaine de cable qui va au porte fusible. C'est pas con tout ça?
Faite gaffe si vous utilisez cette épingle pourattacher votre casque de ne pas transpercer la gaine en mettant l'épingle en place!!!!
Merci encore à tous pour votre aide précieuse.
A+
Content pour toi que tu aies trouvé la panne et merci du conseil , qui sera valable pour les autres car je n'ai jamais eu le câble pour accrocher le casque :wink:
Membre du club des 100 000 .
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7072
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

phil a écrit : Content pour toi que tu aies trouvé la panne et merci du conseil , qui sera valable pour les autres car je n'ai jamais eu le câble pour accrocher le casque :wink:
Moi je n'ai utilisé ce câble , ni accroché mon casque à la moto. :oops:
Content que cela se finisse bien ! :wink:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
dgig

Message par dgig »

SALUT MESSIEURS,

J'en remets un petit coup comme c'est très calme sur notre forum actuellement, faut croire que nos bécanes sont parfaites. Pas de doute, faut être nase pour sortir la CENTAURO par ce temps.
8) Bientôt.
Encore merci, ils se reconnaitront à ceux qui m'ont aidé pour cette panne électique vicieuse, rien à voir avec la moto. Mais parceque ma copine voulait tout le temps, acrocher son casque avec la PIN prévue pour çà.!!!
J'ai largué la copine et gardé la PIN!
God save the queeen.
Répondre

Revenir à « V10 Centauro / Daytona »