V85 TT Travel - Electrique : Ride by Wire HS
Publié : 16 avr. 2025, 18:19
Hello les Guzzistes
Ma V85 de 2021 achetée il y a quelques semaines me fait des misères.
Problème de démarrage, un coup elle démarre du premier coup, la fois d'après au bout de 10 tentatives ... et pour l'instant ça démarre mais jusqu’à quand ?
Je suis allé voir le concessionnaire le plus proche pour lire les défauts et voir si il n'y a pas un rappel de type carto.
Que nenni, au début le zéro du papillon maitre était décalé, et pour finir la poignée Ride by Wire est en défaut, elle peut lâcher n'importe quand.
J'ai regardé sur microfiches.net qui annonce 404 € tour comme ce que ma dit le garagiste
En cherchant un peu j'ai trouvé la pièces chez Steindinse à seulement 303 €, dès que ils auront répondu a mes questions, dimensions pour être sûr je commanderai.
A cela il faut ajouter 2 h de MO soit chez Guzzi 560 €
Et de plus d'ici fin d'année j'ai la rev des 40 000 à faire qui comporte si je ne m'abuse la vidange de fourche,
donc j'ai décidé de me remettre à faire l'entretien moi même ,et j'ai commandé un obD2 Iscan Guzzi pour pouvoir faire les manips nécessaires.
C'est ma 4ieme Guzzi, 1000 SP/NT, 850 LM III kitée mille, 1200 Stelvio, mais je ne m'attendais pas à cela sur une machine de 2021 et 30 000 km.
Mes Ducati (ST2 n°1, ST2 n°2, ST3S, 900 SSIE piste) ont été bien plus fiables y compris du point de vue électronique.
J'ai un Weekend de roulage de planifié du coté de limoge, je vais tenter le coup , car je n'aurais pas eu le temps de changer le bazar.
J'ai vu sur le post d'un nouveau , qu'il avait aussi eu le problème, heureusement sous garanti, ce qui n'est pas mon cas, et le concessionnaire a déjà eu ce problème une fois.
BBr un peu dépité sur le coup
Ma V85 de 2021 achetée il y a quelques semaines me fait des misères.
Problème de démarrage, un coup elle démarre du premier coup, la fois d'après au bout de 10 tentatives ... et pour l'instant ça démarre mais jusqu’à quand ?
Je suis allé voir le concessionnaire le plus proche pour lire les défauts et voir si il n'y a pas un rappel de type carto.
Que nenni, au début le zéro du papillon maitre était décalé, et pour finir la poignée Ride by Wire est en défaut, elle peut lâcher n'importe quand.
J'ai regardé sur microfiches.net qui annonce 404 € tour comme ce que ma dit le garagiste
En cherchant un peu j'ai trouvé la pièces chez Steindinse à seulement 303 €, dès que ils auront répondu a mes questions, dimensions pour être sûr je commanderai.
A cela il faut ajouter 2 h de MO soit chez Guzzi 560 €
Et de plus d'ici fin d'année j'ai la rev des 40 000 à faire qui comporte si je ne m'abuse la vidange de fourche,
donc j'ai décidé de me remettre à faire l'entretien moi même ,et j'ai commandé un obD2 Iscan Guzzi pour pouvoir faire les manips nécessaires.
C'est ma 4ieme Guzzi, 1000 SP/NT, 850 LM III kitée mille, 1200 Stelvio, mais je ne m'attendais pas à cela sur une machine de 2021 et 30 000 km.
Mes Ducati (ST2 n°1, ST2 n°2, ST3S, 900 SSIE piste) ont été bien plus fiables y compris du point de vue électronique.
J'ai un Weekend de roulage de planifié du coté de limoge, je vais tenter le coup , car je n'aurais pas eu le temps de changer le bazar.
J'ai vu sur le post d'un nouveau , qu'il avait aussi eu le problème, heureusement sous garanti, ce qui n'est pas mon cas, et le concessionnaire a déjà eu ce problème une fois.
BBr un peu dépité sur le coup