V7 Racer II - Vitesses impossible à passer à chaud (2014)
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V7 Racer II - Vitesses impossible à passer à chaud (2014)
Bonjour,
Je suis Franck de St Malo (35).
Je possède une V7 racer II de 2014 qui me pose des soucis moteur à chaud (20-30 minutes de route) , en effet ,
Les vitesses deviennent impossible à passer alors que tout est ok à froid , y compris le passage du neutre.
Je viens de faire changer le câble d'embrayage par Guzzi RENNES et je viens de retester : Toujours même problème de passage de vitesse.
Je viens de changer l'huile en bichonnant ma V7 : Motul Gear Compétition 75W 140 - 1 litre
Ma boite est un 5 avec le bouchon en latéral (peu accessible)
Qui serait le champion pour me dire d'où vient le problème ?
Merci merci merci d'avance
Franck
Je suis Franck de St Malo (35).
Je possède une V7 racer II de 2014 qui me pose des soucis moteur à chaud (20-30 minutes de route) , en effet ,
Les vitesses deviennent impossible à passer alors que tout est ok à froid , y compris le passage du neutre.
Je viens de faire changer le câble d'embrayage par Guzzi RENNES et je viens de retester : Toujours même problème de passage de vitesse.
Je viens de changer l'huile en bichonnant ma V7 : Motul Gear Compétition 75W 140 - 1 litre
Ma boite est un 5 avec le bouchon en latéral (peu accessible)
Qui serait le champion pour me dire d'où vient le problème ?
Merci merci merci d'avance
Franck
- Tilt-s
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Re: V7 Racer II - Vitesses impossible à passer à chaud (2014)
Puisque tu as fait remplacer le câble d'embrayage, on peut partir du principe que la garde est bien réglée.
L'anomalie semble venir de l'embrayage qui ne débraye pas suffisamment à chaud. Disques voilés?
L'anomalie semble venir de l'embrayage qui ne débraye pas suffisamment à chaud. Disques voilés?
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
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- Magic Trix
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Re: V7 Racer II - Vitesses impossible à passer à chaud (2014)
Elle a combien de km ta moto?
Tu as le pb uniquement avec le point mort ou toutes les vitesses?
Tu as le pb uniquement avec le point mort ou toutes les vitesses?
Je pose quand même la question : est-ce que la garde est bien réglée?on peut partir du principe que la garde est bien réglée.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
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Re: V7 Racer II - Vitesses impossible à passer à chaud (2014)
Euh, tu n'as quand même pas mis 1 litre dans la boîte ?
Bon, il faut trouver quelque chose qui puisse avoir de l'effet quand le moteur chauffe.
A priori cela devrait exclure ce qui est extérieur : câble, levier et timonerie de commande ... Est-ce que ce ne serait pas plutôt interne à la boîte ou à l'embrayage ?
Bon, il faut trouver quelque chose qui puisse avoir de l'effet quand le moteur chauffe.
A priori cela devrait exclure ce qui est extérieur : câble, levier et timonerie de commande ... Est-ce que ce ne serait pas plutôt interne à la boîte ou à l'embrayage ?
Bruno
Quelle température pour un twin Guzzi? 90° bien sûr!
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- lolowankers
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Re: V7 Racer II - Vitesses impossible à passer à chaud (2014)
alors moi vérifié, mais pas compris
trop d'huile dans la boite, le niveau est chiant a faire . je suis maintenant en dessous du niveau et les vitesses passent nickel à chaud
trop d'huile dans la boite, le niveau est chiant a faire . je suis maintenant en dessous du niveau et les vitesses passent nickel à chaud
750nevada 690duke3 660XTX
- Fradelaunay
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Re: V7 Racer II - Vitesses impossible à passer à chaud (2014)
Bonjour, le niveau est la limite a ne pas dépasser.lolowankers a écrit : ↑09 mars 2024, 09:59 alors moi vérifié, mais pas compris
trop d'huile dans la boite, le niveau est chiant a faire . je suis maintenant en dessous du niveau et les vitesses passent nickel à chaud
L'huile chauffant elle augmente de volume et l'huile que tu avait étais peut-être fatiguée .
- Magic Trix
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Re: V7 Racer II - Vitesses impossible à passer à chaud (2014)
Pas la peine de se fatiguer : Franck passe nous voir chaque fois qu'il a un problème et disparaît jusqu'au suivant
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
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Re: V7 Racer II - Vitesses impossible à passer à chaud (2014)
Elle a 13000 km, j'utilise celle ci que pour les petites ballades.
En effet Magic Trix, je ne viens sur les Forum que lorsque j'ai un soucis.
Je ne vous serais pas de beaucoup d'aide coté mécanique !!
En effet Magic Trix, je ne viens sur les Forum que lorsque j'ai un soucis.
Je ne vous serais pas de beaucoup d'aide coté mécanique !!