Re: 850 T5 serie III
Publié : 21 avr. 2023, 10:28
En gros , tu as l'allumeur (La tête de delco) avec l'axe monocame qui ouvre une vis platinée de chaque côté.
Tu règles l'ouverture de chaque vis platinée et éventuellement , tu peux aussi régler l'allumeur en le tournant légèrement si besoin.
Tu fais tout ça avec les repères sur le volant moteur que tu vois par le trou caché par le caoutchouc.
Moi , j'utilisais aussi la lampe strobo que j'ai toujours d'ailleurs.
Souvent , pour plus de fiabilité et de sécurité , c'est remplacé par un allumage électronique.
Il y a un post sur le forum d'ailleurs là dessus tout récent.
Tu règles l'ouverture de chaque vis platinée et éventuellement , tu peux aussi régler l'allumeur en le tournant légèrement si besoin.
Tu fais tout ça avec les repères sur le volant moteur que tu vois par le trou caché par le caoutchouc.
Moi , j'utilisais aussi la lampe strobo que j'ai toujours d'ailleurs.
Souvent , pour plus de fiabilité et de sécurité , c'est remplacé par un allumage électronique.
Il y a un post sur le forum d'ailleurs là dessus tout récent.