En effet, vu où est placée la chaîne de D , je me demande comment faire une vérif ...
Pour moi qui roule peu, 7500 bornes entre 2 révisions ce n'est pas gênant , et oui pour ce qui est de l'huile de vidange, en principe c'est a changer tous les ans.
C'est de la Ipone katana 10w60 , j'imagine que ce n'est pas de la daube et qu'elle peut attendre 2 ans c'est à dire cet été.
Changer l'huile de transmission à 15000 alors qu'elle avait été changée à 6400 lors du boulot sous garantie ( joints pont)
Si tu le dis ... Cette histoire de limaille semble tenir la route.
Non ma moto n'est plus sous garantie , et je ne tire pas dessus comme un malade ,
Bien qu'hier après avoir roulé peinard pendant 80 bornes j'ai poussé pour la décrasser un peu (180 compteur semble bien être son maximum).
Pour en revenir au manque de puissance , maintenant que j'ai compris que le voyant rouge clignotait à partir de 4500 , je n'ai plus de stress.
J'ai réglé le voyant rouge clignotant juste au dessus du couple maxi (5000), et le passage au rouge fixe juste au dessus de la puissance max ( 6300).
J'ai de la marge puisque la coupure (jamais atteinte) est à 7200.
Grâce à vous j'y vois un peu plus clair , hier je n'ai pas ressenti de manque de puissance en faisant le con mais je me suis régalé avec ce brave "petit" 750 de 52 CV.
Oui j'irai chez le concessionnaire pour la prochaine révision si les prix n'ont pas trop bougé l'ancien propriétaire avait payé (révision à 6400 km) 188 EUR.
Plus 220 EUR pour les 2 pneus (que je ne changerai pas puisque ils ont même pas 9000).