j'ai la même config que toi , et j'utilise l CSTN2 et la KK990 , les deux se valent , par contre je consomme moins avec la Krasten !
mais franchement elles sont trés proche , et ça dépend aussi du réglage TPS et de ton réglage Co
Par contre sur la Daytona RS , la seul qui marche bien , que se soit en agrément moteur et performance c'est la termignoni , que je n'ai toujours pas essayer sur la centauro ....
Mécanique - A coups moteur
Modérateur : Centaurdedé
-
- Connait son département
- Messages : 160
- Inscription : 27 sept. 2007, 13:41
- Localisation : Laillé (35)
... Et on peut utiliser une config termignoni sans la ligne qui va avec ?
j'ai un souvenir (mais je ne sais pas d'où) , que cela posait pb ....
Ou alors c'est l'inverse : sans Puce termignoni, il ne faut pas utiliser la ligne d'échappements termignoni ??
...
je t'écris par ailleurs en MP
JP
j'ai un souvenir (mais je ne sais pas d'où) , que cela posait pb ....
Ou alors c'est l'inverse : sans Puce termignoni, il ne faut pas utiliser la ligne d'échappements termignoni ??
...
je t'écris par ailleurs en MP
JP
1000GT - 1100Calif - V100MandelloS
Après Breva 750-1100; HD 1450FXDX; 1200Sport; V11 LeMans; Buell Ulysse; V85TT; Centauro
Après Breva 750-1100; HD 1450FXDX; 1200Sport; V11 LeMans; Buell Ulysse; V85TT; Centauro