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1000 III - Quel modèle ?
Publié : 12 févr. 2018, 12:23
par Cool
Bonjour.
J'essaye de savoir à quel année/modèle correspond ce réservoir.
Modèle injection, 1996 est l'année de la moto mais pas forcément celle du réservoir

.
Si ! ?, non !?.
Bref, avez vous une idée ?.
Je vais la voir tout à l'heure et l'historique semble confus.
Merci.

Publié : 12 févr. 2018, 13:25
par calif06
Pas 96 en effet .après 2000 peut être .California classic . repeints peut être
Publié : 12 févr. 2018, 13:42
par Cool
Ah ! merci, c'est déjà un début.
Je vais essayer de remonter sur l'information.
Et si j'en sais plus, je reviens vers le post.
Peut être un réservoir stone 2003 !?.
https://i.goopics.net/a5lRR.jpg
Publié : 13 févr. 2018, 08:41
par motoguzziinside
au vue de l'autocollant c 'est un réservoir repeint
si tu pouvais mettre une photo ou on voie mieux le réservoir
ca serais bien
A+
Publié : 13 févr. 2018, 14:14
par Cool
Salut.
Je n'ai pas malheureusement mieux en photo.
Visible sur LBC
Je l'ai vu en vrai et ...
Oui, je pense aussi sans certitude que le réservoir a été repeint car c'est pas "net" ni beau (dommage).
Le sigle moto guzzi fait presque une sur épaisseur d'environ 0.5 millimètre sous la peinture.
Cela m'étonnerait que ce soit comme ça d'habitude (d'origine).
L'historique est perdu de main en main
Je n'ai même pas voulu essayer car ......pas eu le coup de foudre au premier visu.
En tout cas c'est bien un P8 à bord, le pauvre, c'est finalement costaud ce truc au vu du temps qui a passé......sur la Guzzi.
Du coup, j'irais bien voir un modèle 1993 à carbus.
A égalité sur l'état général, est ce que le modèle avec carbu 36 et allumage Digiplex peut être un choix plus judicieux qu'un modèle injection avec P8.
Pièces, entretien, fiabilité ?!.
Publié : 13 févr. 2018, 17:54
par motoguzziinside
J'irais bien voir un modèle 1993 blanche, roues à bâtons.
Je me demande si elle peut avoir l'allumage digiplex et carbu de 36 .
Avez vous des détails à savoir sur ce modèle.
ma premiere calif LES 93 ont en général les roue a rayons
[
A+
Publié : 13 févr. 2018, 19:35
par Cool
Oui les 93 à rayons, mais celle qui est à vendre semble être à bâtons (année 93 aussi).
Avec chambre à air pour ces jantes à bâtons ?.
Et tubeless pour les jantes à rayons ?.
Je sais pas !.
Dés qu'il fait beau je vais la voir si elle est pas vendue.
Je vais essayer de voir si elle a l'allumage Digiplex et carbu de 36.
Et si je peux, j'essaye entre 2 averses.

Publié : 13 févr. 2018, 20:10
par frd76
Salut,
ma calif de 93 a les jantes à bâtons aussi, tu peux les reconnaître entre autre au phare qui est légèrement plus petit que les anciennes califs 3 et leurs guidons moins anguleux - détails que la moto que tu montres n'a pas.
A confirmer par les plus connaisseurs.
Frd
Publié : 13 févr. 2018, 20:28
par Cool
Ah !, encore une moto customisée
Bon, alors c'est quoi cette Guzz ?.
La carte grise, ça peut aider ?

.
Publié : 13 févr. 2018, 20:47
par frd76
C'est un indice mais ça ne veut rien dire, j'ai monté sur la mienne le guidon des anciennes version + les jantes à bâtons mais appelle le gars il t'en dira plus que sa photo.
Frd
Publié : 13 févr. 2018, 21:32
par xelos33
@ motoguzziinside
Toi, qui dans un post d'un autre topic, expliques que tu peux redimensionner une photo, tu nous en balances une de 1152 x 864
Tu es vraiment trop fort
V
Publié : 13 févr. 2018, 22:29
par Cool
frd76 a écrit :C'est un indice mais ça ne veut rien dire, j'ai monté sur la mienne le guidon des anciennes version + les jantes à bâtons mais appelle le gars il t'en dira plus que sa photo.
Frd
Je vais faire mieux, je vais le voir et la moto aussi.
Avec les carbus de 30 ou 36 , le SP 95 ou SP 98
Le E10 dans les Guzzis avec carbus, ça marche ?.
https://www.motoservices.com/entretien/ ... k10120.htm
Je me demande avec quel carburant les anciens moteurs vont pouvoir rouler si il ne reste que le E10

.
Publié : 13 févr. 2018, 22:33
par guyader
Cool a écrit :frd76 a écrit :C'est un indice mais ça ne veut rien dire, j'ai monté sur la mienne le guidon des anciennes version + les jantes à bâtons mais appelle le gars il t'en dira plus que sa photo.
Frd
Le E10 dans les Guzzis avec carbus, ça marche ?.
Pour bousiller l' intérieur des réservoirs et les joints toriques des carbus, oui, c' est assez efficace...
A+, Loïc.
Publié : 13 févr. 2018, 22:48
par Cool
Bon

, alors reste le SP 98, SP95, mais pour combien de temps ?.
Publié : 14 févr. 2018, 08:20
par motoguzziinside
xelos33 a écrit :@ motoguzziinside
Toi, qui dans un post d'un autre topic, expliques que tu peux redimensionner une photo, tu nous en balances une de 1152 x 864
Tu es vraiment trop fort
V
Quand je suis à la maison je peux redimensionner
De mon téléphone non
À+