Page 1 sur 1
Mécanique - Problème contacteur à clef
Publié : 11 mai 2017, 20:42
par guzzignolot
salut a tous, quelqu'un sait il comment démonter le contacteur à clef de sur le té de fourche, sur le mien un fil c'est déssoudé
je n'ai pas réussi à le démonter, du coup j'ai déposé le té et même avec le té sur l'établi impossible de l'enlever, il doit y avoir une sécurité
Publié : 11 mai 2017, 21:12
par speedman
Il doit y avoir des rivets, en tout cas, cela doit être scellé. Sur une Triumph, un copain a dû le faire réparer en concession.
Publié : 11 mai 2017, 22:00
par guzzignolot
il y a une vis a gauche et a droite un axe que je ne peux enlever
je vais appeler un conss demain
Publié : 12 mai 2017, 06:06
par speedman
Je crois que ces vis, si tu les démontent, elles se cassent au niveau de la tête car montée scellées. c' est pour le vol, on ne peut pas démonter un neiman sans devoir casser les vis, à ce qu'il me semble, à preuve du contraire ?
Publié : 12 mai 2017, 08:21
par kube
il y a une vis "cassée" au montage
(moi j'avais confié l'opération au concessionnaire )
Publié : 13 mai 2017, 12:20
par Smak
Vécu également : remplacement effectué chez concessionnaire, avec à la clé, si je puis dire, le remplacement des barillets du réservoir et de la selle, puisque c'est la même clé pour les 3. Coût de l'opération : 600 euros, de mémoire.. Ca fait mal... et j'avais demandé à récupérer les anciens barillets du réservoir et de la selle, okazou..