850 T3 California - Des nouvelles de ma Calif

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Pierre
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Re: 850 T3 California - Des nouvelles de ma Calif

Message par Pierre »

C'est quand même pas donné !
A titre d'exemple chez Goutal , célèbre GCC , j'ai acquitté il y a peu une facture de 640€ pour 11h de main d’œuvre et une centaines d'euros de pièces ...
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GXahafair
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Re: 850 T3 California - Des nouvelles de ma Calif

Message par GXahafair »

Ouai je sais mais en même temps c'est le seul Guzzi proche de chez moi et il est déjà à 40km.

L'heure de main d’œuvre est à 55€.
C'est cher.
Le but est qu'elle y aille le moins souvent possible maintenant !
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GXahafair
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Re: 850 T3 California - Des nouvelles de ma Calif

Message par GXahafair »

Sinon c'est un peu hors sujet , mais pour arrêter le moteur , vaut-il mieux tourner la clé ou actionner le coupe-circuit ?
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patchris

Re: 850 T3 California - Des nouvelles de ma Calif

Message par patchris »

Perso je coupe toujours à la clef , pour moi le coupe circuit n'est utilisé qu'en cas d'urgence , mais bon c'est ma façon de voir.
En plus , si jamais tu coupes à l'inter pour taper la discute et que tu oublies le code , la batterie fait la gueule , à la clef au moins tout est coupé point barre.
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MarcoT3
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Re: 850 T3 California - Des nouvelles de ma Calif

Message par MarcoT3 »

Le coupe circuit n'est , en principe , qu'à utiliser en cas d'urgence.
Y' a certains montages (rupteurs batterie-bobine) où il y a un risque de couper l'allumage en laissant les bobines en charge et elles n'aiment pas ça.
Ce problème est par contre sans incidence directe sur les allumages transistorisé (électronique intégral).
Généralement , je laisse l'interrupteur d'éclairage sur "veilleuses" , comme ça , il me suffit de voir la veilleuse AV ou le feu AR allumé pour remarquer , même moteur arrêté ,
Que le contacteur général (à clé) est toujours sous tension.
Quant au coupe-circuit , celui-ci étant un interrupteur d'autant plus exposé à l'humidité qu'il est au guidon,
Je pense qu'il est bon de le faire fonctionner régulièrement pour s'assurer de son bon fonctionnement et pour éviter les grippages de ses éléments internes (lamelles de contact).
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