1000 II - Perte puissance et cylindre gauche brulant
Publié : 16 sept. 2016, 11:20
Bonjour a Tous,
lors d'un retour de balade avec ma Calif 2, elle à commencé à "brouter".
Je la redémarre 2 jours plus tard et là il y a des ratés, perte de puissance et quelques pétarades. Le compte tour indiques des régimes plus élevés que d'habitudes. Ça va mieux à haut régimes mais lorsque je décélère, ca pétarade énormément et va même jusqu'à caler à la reprise.
J'ai vérifier les rupteurs et celui du cylindre gauche était "collé". Je le règle et réessaie? Ca ne pétarade plus mais toujours baisse de puissance et régime plus élevé. De plus, après seulement 1km, le cylindre gauche était brulant. A la sortie d'échappement, on sentait qu'il y avait plus de pression sur l'évacuation des gaz sur le cylindre gauche.
De plus, je sens une odeur d'essence mais je ne vois aucune fuite.
Les niveaux d'huile sont 0k.
Pour le moment j'hésite à la redémarrer de peur de l'endommager sérieusement.
Quelqu'un aurait il une (des) piste(s)?
D'avance merci pour votre aide!
Guguzz
lors d'un retour de balade avec ma Calif 2, elle à commencé à "brouter".
Je la redémarre 2 jours plus tard et là il y a des ratés, perte de puissance et quelques pétarades. Le compte tour indiques des régimes plus élevés que d'habitudes. Ça va mieux à haut régimes mais lorsque je décélère, ca pétarade énormément et va même jusqu'à caler à la reprise.
J'ai vérifier les rupteurs et celui du cylindre gauche était "collé". Je le règle et réessaie? Ca ne pétarade plus mais toujours baisse de puissance et régime plus élevé. De plus, après seulement 1km, le cylindre gauche était brulant. A la sortie d'échappement, on sentait qu'il y avait plus de pression sur l'évacuation des gaz sur le cylindre gauche.
De plus, je sens une odeur d'essence mais je ne vois aucune fuite.
Les niveaux d'huile sont 0k.
Pour le moment j'hésite à la redémarrer de peur de l'endommager sérieusement.
Quelqu'un aurait il une (des) piste(s)?
D'avance merci pour votre aide!
Guguzz