Page 1 sur 15

Photo - La nouvelle V9

Publié : 13 nov. 2015, 19:10
par motoguzziinside
voila la nouvelle guzzi la V9

Image

A+

Publié : 13 nov. 2015, 19:35
par motoguzziinside
LE BOBBER

Image

Publié : 13 nov. 2015, 20:42
par SKENDER
D'après moto station elle ferait 850 cm2.

http://www.motoservices.com/actualite-m ... a-2015.htm

Publié : 13 nov. 2015, 21:22
par xelos33
SKENDER a écrit :D'après moto station elle ferait 850 cm2.

http://www.motoservices.com/actualite-m ... a-2015.htm
Ça fait pas grand :lol: mais si on le ramène en cube ça va le faire !

V

Publié : 13 nov. 2015, 21:57
par SKENDER
Oups! On va pas chipoter.... Cm2 ou cm3 c'est presque pareil!
Va sortir combien de poneys ce moulbif? Je parirai 62. Pas plus.

Le bobber a piqué les bandes de la thruxton avec les couleurs du drapeau d'avalanches...

:lol:

Publié : 13 nov. 2015, 22:55
par Ludo51
A priori 55 CV......Encore une fois pas de quoi grimper aux rideaux.... :cry:

Publié : 13 nov. 2015, 22:58
par billyguzzi
D'après moto station elle ferait 850 cm2.
ils disent aussi que le cadre est nouveau, mais c'est celui de la V7II.
Le bras oscillant semble modifié, pour faire passer le gros pneu.
En gagnant en cylindrée, on gagne aussi en couple.
Le 750 était le 650 avec course augmentée. Là, vu la taille du moteur, ils ont dû augmenter l'alésage: si on revient au bon rapport alésage/course, ça peut être sympa, le 650 était plus vivant que le 750.

Publié : 14 nov. 2015, 09:24
par kube
on va attendre les prochains salons ...

Publié : 14 nov. 2015, 09:42
par Fonzie
le côté classique n'est pas pour me déplaire.si elle a la légèreté de la V7 avec un surcroit de couple ça peut être sympa. mon ancienne R80 faisait aussi 55 CV et malgré tout on peut s'amuser.c'est clairement une moto ballade pour garder ses points.
la même sur la base de la Bellagio aurait aussi pu être très intéressant.

Publié : 16 nov. 2015, 09:37
par Woodspire
En voyant les photos, je suis surtout inquiet de la taille du réservoir : il n'a pas l'air bien gros. Ca semble loin des 22L de la V7 ou des 19L de la Bella.

Wait & See, le salon démarre bientôt.

Publié : 16 nov. 2015, 11:14
par FCJN
J' aime beaucoup le look de ces deux modèles :wink:
La selle me semble bien mince, dommage.
Pour les moteurs, il faudrait avoir 80 cv, ça le ferait bien.
Mon Bulldog 1100 ne devait faire que 62 cv de mémoire, et j' aimais bien me balader avec. Comme quoi ...

Publié : 16 nov. 2015, 11:22
par motoguzziinside
Il est exacte que nouveau cadre ma fait bien rire :lol:
dans le descriptif donné par Guzzi
d ailleurs la boite doit être la boite 6 de v7 serie 2
un moteur bien coupleux aujourd'hui pour moi est plus intéressant qu'un moteur sur puissant pour cela chez APRILIA ilS sortent
une rsv de 264 ch ( et si je suis dessus il y aura toujours
une âne au guidon )

A+ OLIVIER

Publié : 16 nov. 2015, 11:29
par coquilledenoix
264 ch !!!La seule moto qui va sortir du garage avec une ambulance qui attend le gars, au premier virage...Devant la concession. :x

Publié : 16 nov. 2015, 13:47
par xelos33
coquilledenoix a écrit :264 ch !!!La seule moto qui va sortir du garage avec une ambulance qui attend le gars, au premier virage...Devant la concession. :x
Sans maîtrise, la puissance n'est rien ... même monté en Pirelli :wink:

V

Publié : 16 nov. 2015, 20:19
par coquilledenoix
Si cela n'en tenait qu'à moi, les motos de plus de 100 cv seraient soumises à un nombre d'heures et une formation de pilotage, (ou expérience suffisante), qui attestent que "le pilote" maitrise sa machine...
Par expérience suffisante, j'entends par exemple, la possession préalable d'un gros cube pour au moins deux ans.