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Triumph montre la voie ?

Publié : 28 oct. 2015, 23:58
par Alex
http://www.motomag.com/Nouveaute-moto-2 ... jFQ6YT5g5t

Comme quoi, il est possible de faire un (deux) moteur "vintage" liquide.
On va voir les prix mais si c'est bien placé, c'est pas mal.

Par contre, ils se sont pas cassé pour le style, un peu d'évolution n'aurait pas nui.

Publié : 29 oct. 2015, 08:28
par philmar19
Belles motos encore une fois mais les prix ...
J'ai lu que l'entrée de gamme en 900 sera autour des 9000 roros, donc dans les clous par rapport à la concurrence directe mais pour les 1200 c'es annoncé autour des 12 000/15 000...
ça fait un peu cher le bout quand même!!!

Publié : 29 oct. 2015, 08:43
par twinrider
pas trop mal, question esthétique, même si on voit bien
l'inspiration :
- la Bonnie Street de base ressemble à une KZB Kawa, la thruxton elle pioche sur la Ducati GT et la Norton moderne ...
- bon, la finition a l"air au top, le liquide est bien planqué, les moteurs
ont l'air bien gonflés par rapport aux actuels, creux sans passage
chez le préparateur ...
globalement, une belle évolution des modèles

Publié : 29 oct. 2015, 11:16
par Alex
Une Griso, c'est 13400 €,
Une California, à partir de 18000€,
Une V7,à partir de 8300€...

Donc si ces prix se confirment et compte tenu de l'équipement, c'est bien placé.
Le style est nickel, même si je trouve que c'est trop convenu, déjà vu.
À voir en "métal et en gomme", à voir aussi les options qui ont l'air pléthoriques.

Et puis la fiabilité reste aussi posée même si Triumph à l'air pas mal de ce coté.
Ce sont quant même de nouveaux moteurs.

Édit. : Ce qui est bizarre, c'est que Guzzi n'a pas profité du 1400 pour adopter le refroidissement liquide.

Publié : 29 oct. 2015, 12:57
par twinrider
jusqu'à présent, ce n'est pas la fiabilité des Bonnie
qui était en cause, mais leur bourrin trop bridé et mollasson ...
et une prépa mecatwin était onéreuse !
là, même sur la basique, sur le papier il y a une nette amélioration

Publié : 29 oct. 2015, 15:36
par chris33
12 à 15000, la fourchette est grande !
15000, j'y crois pas trop, ça serait trop proche d'une certaine nine t à cardan. ..
Sans doute autour de 13500.
Enfin, on verra bien. ..Triumph a l'habitude d'avoir la main lourde sur les équipements optionnels.

Publié : 29 oct. 2015, 16:24
par xelos33
Sachant qu'un Scrambler Ducati ne dépasse pas 10.000 € et que je trouve ça déjà horriblement cher :(

V

Publié : 29 oct. 2015, 16:25
par Alex
C'est un 900, pas un 1200.
refroidissement air huile, etc

Publié : 29 oct. 2015, 16:28
par xelos33
Alex a écrit :C'est un 900, pas un 1200.
refroidissement air huile, etc
Tu parles du quel ?

V

Publié : 29 oct. 2015, 16:31
par Alex
Ben le Scrambler.
Il serait normal qu'il soit moins cher que la petite Bonnevile.

Même si dans l'absolu, je trouve aussi que les motos sont chères.

Publié : 29 oct. 2015, 16:34
par xelos33
Alors déjà le Scrambler cube 803 cc et de mémoire les Bonneville, c'est 900, non ?

V

Publié : 29 oct. 2015, 16:36
par Alex
Ah oui, mais justement, il est d'autant plus logique que le Scrambler soit moins cher.

Publié : 29 oct. 2015, 18:20
par xelos33
Alex a écrit :Ah oui, mais justement, il est d'autant plus logique que le Scrambler soit moins cher.
Si ton raisonnement tient au rapport cylindrée/prix, OK. Mais si tu intègres d'autres critères tels que la puissance, les performances, le poids, etc. le rapport n'est plus le même.
La Bonneville a le look, pour le reste c'est une enclume qui se traine, freine mal et avec laquelle tu ne peux qu'adopter un rythme "balade".

Après chacun ses goûts, mais mettre plus de 10 000 € là-dedans ...

V

Publié : 29 oct. 2015, 18:42
par Alex
Oui mais ça c'était avant :lol:
Avant hier.

Publié : 29 oct. 2015, 19:25
par xelos33
Même en mieux, je ne mets pas cette somme. Après chacun voit midi à sa porte :)

V