Page 1 sur 1

1000 III - Poignée double tirage

Publié : 20 févr. 2015, 12:06
par pescalune
bonjour a tous
peut être bon pour supprimer ( réduire ?) la douleur au poignet droit, http://shop.atelier-chatokhine.com/fr/5 ... 83236.html
un téméraire a t 'il osé essayer ?

Publié : 20 févr. 2015, 16:46
par variel
Ben il faudrait voir l'angle sous lequel tu enroules une longueur donnée de câble, non ?
Plus cet angle est grand, moins tu fatigues,et inversement.

LMT

Publié : 20 févr. 2015, 20:22
par pescalune
tout a fait d'accord , angle, tirage 1/4 ou 1/3 de tour ..., course ( dépend de l'angle ?)

Publié : 21 févr. 2015, 18:11
par Envrac2_leretour
Çà a l'air d'être du beau matériel. C'est pour monter sur quelle machine ?

Publié : 22 févr. 2015, 00:18
par pescalune
sur une calif 3, problème , la poignée d'origine, une domino ( celle avec le petit câble ) est d'un seul bloc avec le commodo marche arrêt .

Publié : 22 févr. 2015, 10:24
par variel
Il faut monter à côté un commodo avec le coupe-circuit et le démarreur.

LMT

Publié : 22 févr. 2015, 17:03
par motoguzziinside

Publié : 22 févr. 2015, 18:16
par pescalune
Bonjour olivier
Je vois que tu as gardé le commodo d' origine, tu as juste enlevé la poignée tournante. En déplaçant le maitre cylindre vers le centre du guidon, le commodo et la nouvelle poignée il devrait me rester deux doigts pour freiner.
Autre chose, je vois qu' il y a eu deux séries de calif 3, sauriez vous comment les reconnaitre, n° de série ?
Encore autre chose olivier.
l'an dernier j' ai fait rembourrer ( gel) la selle de ma névada chez ton sellier a carpentras . travail soigné , bon résultat et prix très correct.
Enfin
Je suppose qu' il doit y avoir un bac ( vide poche) sous la selle de la calif 3.
bizarre ce vide entre la batterie et le garde boue.
ADESIAS

Publié : 22 févr. 2015, 18:58
par motoguzziinside
pescalune a écrit :Bonjour olivier
Je vois que tu as gardé le commodo d' origine, tu as juste enlevé la poignée tournante. En déplaçant le maitre cylindre vers le centre du guidon, le commodo et la nouvelle poignée il devrait me rester deux doigts pour freiner.
Autre chose, je vois qu' il y a eu deux séries de calif 3, sauriez vous comment les reconnaitre, n° de série ?
Encore autre chose olivier.
l'an dernier j' ai fait rembourrer ( gel) la selle de ma névada chez ton sellier a carpentras . travail soigné , bon résultat et prix très correct.
Enfin
Je suppose qu' il doit y avoir un bac ( vide poche) sous la selle de la calif 3.
bizarre ce vide entre la batterie et le garde boue.
ADESIAS
SALUT il y a un bac a outil dans mon bazar je sais pas si j'en ai pas un

1988 modele a rupteur COMMODO DOMINO
1989 modele allumage MOTOPLAT ELECTRONIQUE COMMODO DOMINO
1990 COMMODO MAGURA ( sauf erreur)
1992 MODELE avec un allumage digiplex carbu de 30 1993 modele a carbu de 36 mteur des SP3

Publié : 22 févr. 2015, 19:39
par pescalune
1ere mise en circulation 1991
poignée domino
rupteurs
dellorto phf 30

Publié : 23 févr. 2015, 10:31
par motoguzziinside
pescalune a écrit :1ere mise en circulation 1991
poignée domino
rupteurs
dellorto phf 30
donc il y a eu les deux en 1991 vu que les miennes étaient en magura
ou modifiées par les précédents propriétaires?

A+ olivier

Publié : 23 févr. 2015, 20:35
par pitou65
bizarre ce vide entre la batterie et le garde boue.
Profite-z-en pour y caser les relais pour l'éclairage(voir l'autre post)
Moi, j'ai galéré pour les loger sur la EV, mais , p...tain , la différence! Merci, variel.
Finalement, j'ai réussi sans que ça se voit...

Publié : 23 févr. 2015, 22:51
par variel
Tu les as mis où ?

LMT

Publié : 24 févr. 2015, 14:43
par pitou65
Sous le cache latéral gauche, avec la pompe à essence et tout tout le bazar électrique.
Ca rentre au mini chausse-pieds!!! :lol: :lol: 8)

Publié : 24 févr. 2015, 15:24
par variel
C'était l'endroit pressenti, mais il fallait tenter le coup.
Bien joué !

LMT