Salut à tous les californistes, guzzistes ensuite, et motards enfin, ne soyons pas sectaires par les temps qui courent, de toute façon pris dans un sens les trois ne font qu'un.
Je viens ajouter ma Calif 3 I de 92 à la liste, je suis motard depuis bien avant l'âge obligatoire (j'ai 56 ans) et guzziste depuis l'achat en neuf de cette California en 1992. Et en 1997 j'ai acquis ce side 1000 G5 de 83 afin d'emmener mes filles. Je viens de terminer sa remise en état, le moteur était HS ainsi que le pont et il était à l'abandon depuis quelques années. J'avais attelé le panier à la Calif en attendant (même cadre Tonti que la G5) mais je m'en servais peu. J'ai finalement préféré me remettre dans la légalité, un accident est si vite arrivé et l'assurance n'aurait certainement pas apprécié en cas de gros coup dur, en side on ne sait jamais...
La Calif est quelque peu modifiée par rapport à l'origine, sacoches et pare-brise, ainsi que le G5 sur lequel a atterri le pare-brise de la Calif, plus un gros phare, un pare-cylindre et un guidon de Calif encore. Mes deux Guzes fonctionnent parfaitement bien pour les balades, mais j'aimerais me faire plaisir en tâtant un peu à la puissance et au "pilotage" (au moins la position) avec une Le Mans ou un Cafra Guzzi pour mes vieux jours, alors si quelqu'un à ce genre d'engin à vendre, pensez à moi.
Voilà, je joins les tofs car je sais qu'on est tous un peu des mateurs, plutôt des amateurs de photos (je déconne rooh).
A bientôt.
La California 3I
Le side-car 1000 G5
[/b]
Une Calif de plus à la liste, et un side, tank'à faire...
Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...
Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »
Aller
- Bonjour et bienvenue sur le Forum Guzzi-Passion !
- ↳ Who's who - Présentations
- Les Modèles
- ↳ Petits blocs : V35 - V50 - V65 - V75
- ↳ V35 - V35 II - V35 C - V35 Imola
- ↳ V50 - V50 II - V50 III - V50 Monza
- ↳ V65 - V65 C - V65 Florida - V65 GT - V65 Lario - V65 SP
- ↳ 750 Strada - 750 Targa - V75 - V75 SP
- ↳ 750 Breva / Nevada / V7
- ↳ 850 V7 Special / Stone / Stone Corsa
- ↳ V9 Bobber / Roamer
- ↳ Breva 850 - 1100 - 1200
- ↳ Norge 1200
- ↳ 940 Bellagio
- ↳ California 850 - 1000 - 1100 - 1400
- ↳ 850 T3 California
- ↳ 1000 II / 1000 III
- ↳ 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage
- ↳ 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring
- ↳ Griso 850 - 1100 - 1200
- ↳ Le Mans I / II / III - IV / V
- ↳ V10 Centauro / Daytona
- ↳ V11 Sport / Le Mans
- ↳ 1100 Sport
- ↳ 1200 Sport
- ↳ V100 Mandello / Mandello S
- ↳ 650 NTX / TT - 750 NTX - V85 TT / Travel / Strada - 1000 / 1100 Quota - 1200 Stelvio / NTX - V100 Stelvio
- ↳ 650 NTX / TT - 750 NTX
- ↳ V85 TT / Travel / Strada
- ↳ 1000 Quota - 1100 Quota
- ↳ 1200 Stelvio / 1200 NTX
- ↳ V100 Stelvio
- ↳ Anciennes : Les Petits Mono - 500 Falcone - 254 / 354 / 400 GTS - V700 / V7 Special - V7 Sport / S / S3 - 850 GT / T - 1000 Convert / G5 / S / SP .....
- ↳ Les Petits Mono : Airone - Cross - Dingo - Galletto - Guzzino - Magnum - Stornello - Trial - Zigolo ...
- ↳ 500 Falcone / Nuovo Falcone
- ↳ 254 / 354 / 400 GTS
- ↳ V700 / 750 V7 Special
- ↳ 750 V7 Sport / S / S3
- ↳ 850 GT / T / T3 / T4 / T5
- ↳ 1000 Convert / G5 / GT / S / SP / Strada
- ↳ Side-car
- ↳ Futures
- ↳ Autres marques
- La vie du Guzziste
- ↳ Equipements du Guzziste
- ↳ Ressources : Bouquins - Clubs - Sites Web
- ↳ Comment faire : Outils , Trucs et Astuces
- Petites annonces
- ↳ Vendre une moto
- ↳ Acheter une moto
- ↳ Vendre des pièces - accessoires
- ↳ Acheter des pièces - accessoires
- ↳ Echanger