Page 1 sur 4
Recherche TT650 ou NTX750 Désespérément
Publié : 21 nov. 2014, 21:57
par Maya
Bonjour,
je suis a recherche d'une TT650 ou NTX750. Un échange est éventuellement possible avec une Breva 750 ou une Florida 650.
Je dispose également de pièces V50 et V35 Imola a vendre...
Re: Recherche TT650 ou NTX750 Désespérément
Publié : 22 nov. 2014, 09:06
par mauriceetjeannine
Maya a écrit :Bonjour,
je suis a recherche d'une TT650 ou NTX750. Un échange est éventuellement possible avec une Breva 750 ou une Florida 650.
Je dispose également de pièces V50 et V35 Imola a vendre...
Salut,
TU as regardé dans les annonces, il y a qques temps un gars sur Evreux en vendait plusieurs.
A+
Publié : 22 nov. 2014, 09:22
par Maya
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Oui je l'avais contacté mais rien de ce qu'il proposait ne m'inspirait vraiment. Je n'ai pas trop le temps de bricoler et suis plutôt a la recherche d'une moto en bon état d'origine.
Publié : 01 déc. 2014, 10:44
par T3GUZZ
j'ai acheté le mien l'an dernier sur Agen dans un sale état pour 600 € :
et 4 mois plus tard et 400 € de pièces et beaucoup d'huile de coude !

[/img]

un vrai bonheur à rouler sur route et sur les pistes !
Publié : 01 déc. 2014, 11:36
par variel
Tu devrais garder le pare-cylindres, il n'est pas inutile sur ce genre de machine…
Un bon coup de ponçage, une peinture noir mat, et zou !
LMT
Publié : 01 déc. 2014, 11:53
par T3GUZZ
j'ai remplacé les pares-cylindres par des gros protèges culasses sur mesure (fabriqués par un ami
http://www.atelier-jv.com/)
testé dans la boue...ça marche !
Publié : 01 déc. 2014, 14:20
par misteraud
Ahh oui bien la restauration!!! et pour 400€ tu dis, j'ai du mal à y croire!
La mienne je l'ai achetée 750€ du coté d'Agen aussi. Visuellement elle était en meilleur état, mais j'ai du changer le pont et l'arbre de transmission, les carbus...bref pour plus de 400€ j'arrive pas à la moitié de ta restauration. Chapeau.
c'est bizarre / marrant les sortes de déflecteurs que tu as mis en dessous du phare. L'idée vient d'où ? Et pour la béquille latérale, elle vient d'où ? Tu as soudé la fixation sur le cadre?
Steph
Publié : 01 déc. 2014, 14:32
par T3GUZZ
moteur de Névada de 6500 km déjà dessus à l'achat, rien à faire dessus à part révision
le tête de fourche et le réservoir (ainsi que le cul de selle) proviennent d'un 750 NTX, les déflecteurs sont d'origine
la béquille est boulonnées sur l'axe moteur
Publié : 01 déc. 2014, 15:00
par misteraud
Okay!
belle affaire au final, il faut dire qu'elle n'attire pas les foules donc les prix sont négociables. Et puis c'est rigolo sur les petites routes voir la ville, surtout en comparaison d'un gros bloc! Un bon complément que je recommande et je vois que je ne suis pas le seul
Steph
Publié : 01 déc. 2014, 16:00
par mauriceetjeannine
SAut,
Belle resto effectivement. Bonne idée la béquille latérale. Je n'avais jamais fait attention que les têtes de fourche des 750 étaient différents des 650.
A+, Fabien
Publié : 01 déc. 2014, 17:22
par T3GUZZ
pour la béquille, je suis parti de ce modèle
http://www.boutik-moto.com/bequille-lat ... 302-1.html
en refaisant la platine à partir d'une barre de 5mm en acier (la pièce d'origine en alu et une vraie guimauve)

Publié : 06 déc. 2014, 22:22
par Jean Christophe Duguzzi
Elle a meilleurs allure qu'à l'origine

. Le garde boue arrière n'est pas celui d'origine, on dirait un Honda ?
Publié : 08 déc. 2014, 16:00
par T3GUZZ
Jean Christophe Duguzzi a écrit :Elle a meilleurs allure qu'à l'origine

. Le garde boue arrière n'est pas celui d'origine, on dirait un Honda ?
c'est le modèle spécifique aux 750 NTX... c'est beaucoup plus "moderne" que le cul de selle des 650

Publié : 15 déc. 2014, 13:34
par LanciaB
Jolie restauration. Il y en a une très belle à Marseille à côté du Vieux Port de temps en temps..un membre du forum ?
Publié : 15 déc. 2014, 19:31
par Jean Christophe Duguzzi
LanciaB a écrit :Jolie restauration. Il y en a une très belle à Marseille à côté du Vieux Port de temps en temps..un membre du forum ?
"Capou" est sur Marseille et il a une NTX