nouvelle rt
Publié : 20 sept. 2014, 22:29
salut tout le monde , dite , je viens d'essayer la nouvelle RT et bien au moins avec celle là on ne s’endort pas à son guidon comme avec l'ancienne ... pour un peu j'étais conquis . Super moteur , jolie bande son , bonne protection etc etc... bien sur ils m'on fait essayer celle avec toutes les options (22000 boules, gloups ) bon j'suis pas fana des suspat Electronique , même la caponord je la prendrais sans , mais elle m'a surprit pas sa maniabilitées (c'est vrai qu'elle est un peu moins lourde que nos norge 8v ) et sa tenue de route , bref une bonne bécane mais en plus aseptisé que nos guzzi .
le moment de s’asseoir autour de la calculatrice avec le vendeur ( au fait , j'étais chez boxer pasion a rennes, mecs sympas dispo , qui aime la moto , tout le contraire de bien des consess BM ) le charme c'est un peu dissipé . la mienne valant 8500 (achetée neuve il y a deux ans ) et en prenant le modèle de base (équipé comme ma guzz avec en plus carto moteur , antipatinage , freinage couplé ) il fallait ajouter au bout 10000 roros et en grattant le top case et la carte grise ...
Alors quoi , que se passe t'il , pourquoi leurs motos valent leur pesant d'or mais aussi pourquoi la mienne se prend t'elles une telle claque dans la figure ... j'comprends pas ,j'comprends plus !!!
le moment de s’asseoir autour de la calculatrice avec le vendeur ( au fait , j'étais chez boxer pasion a rennes, mecs sympas dispo , qui aime la moto , tout le contraire de bien des consess BM ) le charme c'est un peu dissipé . la mienne valant 8500 (achetée neuve il y a deux ans ) et en prenant le modèle de base (équipé comme ma guzz avec en plus carto moteur , antipatinage , freinage couplé ) il fallait ajouter au bout 10000 roros et en grattant le top case et la carte grise ...
Alors quoi , que se passe t'il , pourquoi leurs motos valent leur pesant d'or mais aussi pourquoi la mienne se prend t'elles une telle claque dans la figure ... j'comprends pas ,j'comprends plus !!!