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Voila le boulot...

Publié : 05 avr. 2014, 19:48
par gasgasone
Bon voila
Image

J'ai fini... mais j'ai un souci de branchement du feu arrière.
J'ai trois fil (noir, jaune, bleu:rouge) je les branche et je n'ais que l'éclairage de plaque qui fonctionne....
Je comprend pas tout. (surtout en électricité)

Publié : 05 avr. 2014, 19:54
par xelos33
Magnifique, pas d'autres mots !

V

Publié : 05 avr. 2014, 20:03
par billyguzzi
noir= masse, bleu/rouge = stop et jaune = éclairage
voir la guzzithèque, il y a tout:
http://guzzitek.org/schemas_electriques ... c_2004.gif

Publié : 05 avr. 2014, 20:19
par Smak
Wouahou ! Ca en jette !
Bravo !

Publié : 05 avr. 2014, 20:29
par gasgasone
Oui j'ai suivi c'est branché...
Mais je lance le code phare... rien
Je stope.. rien..
Il n'y a que l'éclairage de plaque...

Publié : 05 avr. 2014, 20:30
par gasgasone
Smak a écrit :Wouahou ! Ca en jette !
Bravo !
Merci...

Publié : 05 avr. 2014, 21:25
par unexdeplus
gasgasone a écrit :Oui j'ai suivi c'est branché...
Mais je lance le code phare... rien
Je stope.. rien..
Il n'y a que l'éclairage de plaque...
J'voudrais pas dire une bêtise, vu que je suis pas un pro, mais... le stop et l'éclairage, c'est pas la même ampoule (2 filaments) ? Le fait que ni le stop ni l'éclairage ne marche, juste l'éclairage de plaque, ça voudrait dire que la connexion jaune est OK, mais que ça foire quelque part entre la connexion et l'ampoule, peut-être l'ampoule elle-même ou la douille...
Sinon, c'est bôôôô ! :D

Publié : 05 avr. 2014, 21:32
par lolesio
Oui c'est beau

Mais pour la féetricité : les fondamentaux , de la source vers la destination : fusibles, relais, continuité....

Bonne chasse aux électrons

Continuité..

Publié : 06 avr. 2014, 13:39
par gasgasone
Oui
J'ai essayé avec le feu d'origine a ampoule et niet...
J'ai remis mon feu a led... et niet..
Donc le jaune ok... mais si je passe le bleu/rouge à la place du jaune Rien..
C'est docn que ... Rien alors faut remonter..

par contre a part le fusible ya a t'il un relai entre .??

Bon je vais remonter

Publié : 06 avr. 2014, 17:28
par Torti83
Beau boulot !

Torti

Publié : 06 avr. 2014, 17:37
par sentenza
:P

Belle bête ,félicitations.

Publié : 07 avr. 2014, 13:11
par Mandello
Juste une question:

Sauf effet d'optique trompeur ta jante AR est la 4.5 pouces (V11 première série), donc destinée à recevoir un 160x60x17... Là on dirait que tu as monté un pneu nettement plus large...
Pour quelle raison ?

Publié : 07 avr. 2014, 15:59
par gasgasone
C'est un 180... effectivement.
Je n'ai pas vérifié le type de jante, ni le diam. ...
Le mec m'a mis ça d'office... ??
J'ai pas vérifié...

L'oeil.. le bon.
Je regarde ça ce soir...

Et si 180 au lieu de 160 ??
Moto plus lourde, moins maniable ?
Mais plus stable sur le droit ?

Publié : 07 avr. 2014, 16:54
par twinrider
la norme acceotable, c'est une taille au dessus, ou au dessous, de celle préconisée ...
là, si 2 tailles au dessus, risque de déjantage ...

Publié : 07 avr. 2014, 18:06
par unexdeplus
Comment tu as vu ça, Mandello ? On voit à peine le pneu et le bord de la jante sur la photo :shock: :shock:
twinrider a écrit :la norme acceptable, c'est une taille au dessus, ou au dessous, de celle préconisée ...
Intéressant... Je me demandais, sur ma Stelvio, comment changer de monte (180/55/17) pour me rapprocher de celle de la NTX (160). Donc, si pneu dispo, un passage en 170 serait jouable et sans danger, sur ma jante 5.5" ? Il faudrait "compenser" en prenant du 170/60/17 au lieu du 180/55/17 ?
Si je dis une bêtise, tapez pas sur la tête SVP :oops: