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1100 Vintage - Vibrations parasites

Publié : 28 mai 2013, 11:39
par jackguz
Bjr;
Depuis quelques semaines , j'ai des vibrations parasites sur le devant de la moto , comme si quelque chose était dévissé , je les entends surtout quand je roule au ralenti.
j'ai tout regarder , tout a l air bien en place , si quelqu un a déjà eu ce problème ou a une idée !!!
Bonne route;forza guzzi.

Publié : 28 mai 2013, 11:48
par Alex
une patte dessoudée du pot ?

J'ai eu cela sur la Griso.

Publié : 28 mai 2013, 12:22
par philmar19
En même temps, une guzzi qui ne vibre pas... :lol:

Publié : 28 mai 2013, 13:14
par twinrider
changes de pneu .... :wink:
et vérifie ton équilibrage carbus ...

Publié : 28 mai 2013, 14:38
par Marc
Salut, roules au ralenti et après avoir pris un peu de vitesse, coupes le moteur et passe au point mort, ça te permettra peut être d'incriminer ou pas la partie cycle. :wink:

Publié : 28 mai 2013, 18:03
par theblakpowervintage
salut jackguz !

i dont no !

vis de cadre ; dessous support batterie boite ??? boite H fumée ??

Publié : 28 mai 2013, 21:53
par ...
BT45 ?

Publié : 29 mai 2013, 07:36
par motoguzziinside
elle a combien de kilometre ta moto
ce que tu entends peut tres bien etre la chaine de distribution

A+ OLIVIER

Publié : 30 mai 2013, 21:04
par jackguz
Bsr;personnes n a trouver,z etes pas bons,blague a part,j ai trouver cette satanee vibration,auj je sors la bella,reservoir peu rempli,je percois cette vib vers 1500 trs,je roule point mort au ralenti rien,ptit coup d accelerateur,la vib reviens,je m arrete, enleve le casque,rep tit coup d acce,et j ecoute,le bruit viens du reservoir,j ote le bouchon du res,redemarre la moto ,effectivement le bruit viens de l interieur,la prochaine fois que je ferais le plein,je me mettrais a l ecoute;il doit y avoir un ptit bout de cloisonage dessouder a l interieur,j espere que cela ne m apportera aucuns problemes!!!
Bonne route;forza guzzi.

Publié : 30 mai 2013, 21:19
par twinrider
pas de cloisonnage là dedans :
c'est ta pompe immergée et tout le bazar qui vibre,
et plus particulierement à mi plein et en dessous...
peut être le rilsan de maintien barré....

Publié : 30 mai 2013, 22:02
par ...
twinrider a écrit :peut être le rilsan de maintien barré....
C'est même du quasiment sûr et si les colliers ne sont pas doublés, ça sent la déconnexion rapide ! :twisted:

Publié : 30 mai 2013, 22:33
par jackguz
Bsr;
j ai eu cette panne de m...e , ça été fait (j'espère correctement) par concessionnaire.
Bonne route;forza guzzi.

Publié : 31 mai 2013, 05:42
par theblakpowervintage
salut jakguz !

rien de grave !
çà serait bien d"apprendre a se dépanner au demontage de pompe immergée ...
y"a europe assistance ok !

:arrow:

a+ banzai

Publié : 31 mai 2013, 09:26
par twinrider
çà, maintes fois abordé !

le probléme, sur le bord de la route, c'est :
- qu'il ne pleuve pas, et pas à la tombée de la nuit
- être dans un coin tranquille
- avoir un bidon de15/20 l et une pompe à main (ou morceau de durite)
pour transvasement de l'essence,
éventuellement un entonnoir pour opération inverse...
- avoir et sacrifier un duvet (pour ne pas abîmer le réservoir, lors du dépannage...
bon à jeter une fois imbibé d'essence...)
- avoir un grand rilsan de 250 mm de long mini...
- 6 colliers fils essence (et le tournevis pour les serrer !)
- un morceau de durite de la longueur et diamétre de celui sous le réservoir
(au cas où on soit obligé de couper la durite, si le raccord rapide vient mal)
- une clé de 7 ou 8 à oeil, selon les résé, pour démonter la trappe
- un tounevis plat éventuellement pour faire levier
- un chiffon propre et doux (pour essuyer résé ...)
- la clé allen pour vis de maintien résé ..
- un cutter, ou couteau bien aiguisé pour couper durite
- éventuellement, scotch US, pour les fils électriques (extérieurs...)
- enfin, commencer sa cure antitabac maintes fois reportée,
car on va être pendant un bon moment, selon sa patience et dextérité,
au milieu des vapeurs et trempé d'essence ...
- mémoriser cela par coeur
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selon modéle, un ou deux raccords "rapides"(1 sur Titanium)
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la 3 eme pour faire voir comment bien positionner la durite
qui longe le filtre (sur la 2eme,montage trop "lâche"
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et là, on se dépanne :wink:
(je crois ne rien avoir oublié ...)

Publié : 31 mai 2013, 11:32
par philippel
Ce qui n'est pas simple c'est de remettre le tout dans le reservoir.
A+