çà, maintes fois abordé !
le probléme, sur le bord de la route, c'est :
- qu'il ne pleuve pas, et pas à la tombée de la nuit
- être dans un coin tranquille
- avoir un bidon de15/20 l et une pompe à main (ou morceau de durite)
pour transvasement de l'essence,
éventuellement un entonnoir pour opération inverse...
- avoir et sacrifier un duvet (pour ne pas abîmer le réservoir, lors du dépannage...
bon à jeter une fois imbibé d'essence...)
- avoir un grand rilsan de 250 mm de long mini...
- 6 colliers fils essence (et le tournevis pour les serrer !)
- un morceau de durite de la longueur et diamétre de celui sous le réservoir
(au cas où on soit obligé de couper la durite, si le raccord rapide vient mal)
- une clé de 7 ou 8 à oeil, selon les résé, pour démonter la trappe
- un tounevis plat éventuellement pour faire levier
- un chiffon propre et doux (pour essuyer résé ...)
- la clé allen pour vis de maintien résé ..
- un cutter, ou couteau bien aiguisé pour couper durite
- éventuellement, scotch US, pour les fils électriques (extérieurs...)
- enfin, commencer sa cure antitabac maintes fois reportée,
car on va être pendant un bon moment, selon sa patience et dextérité,
au milieu des vapeurs et trempé d'essence ...
- mémoriser cela par coeur

selon modéle, un ou deux raccords "rapides"(1 sur Titanium)

la 3 eme pour faire voir comment bien positionner la durite
qui longe le filtre (sur la 2eme,montage trop "lâche"
et là, on se dépanne

(je crois ne rien avoir oublié ...)