... depuis sa remise à 0.
Quelqu'un sait quoi faire ?
(750 Strada de 1993).
LL
750 Strada - Compteur kilométrique partiel bloqué
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Re: 750 Strada - Compteur kilométrique partiel bloqué
C est des came en plastique qui font tourne le compteur
si il y a une dent de cassé il y a que le demontage qui peu etre
fait pour la reparation
A+ OLIVIER
si il y a une dent de cassé il y a que le demontage qui peu etre
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- variel
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Re: 750 Strada - Compteur kilométrique partiel bloqué
Si une dent est cassée, c'est sans remède (pasque bonjour pour trouver des pièces !).
LMT
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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Re: 750 Strada - Compteur kilométrique partiel bloqué
je confirme que si le spécialiste le ditvariel a écrit :Si une dent est cassée, c'est sans remède (pasque bonjour pour trouver des pièces !).
LMT
moi le mien remarche va savoir pourquoi
paskal
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Re: 750 Strada - Compteur kilométrique partiel bloqué
c est pour cela que je mets pas a la vente mes compteur de petit bloc que j ai
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Re: 750 Strada - Compteur kilométrique partiel bloqué
ça remarche ...
ça semble capricieux et fragile.
(j'essaie d'être très délicat lors de la remise à 0 )
Pour la petite histoire, je cherche la petite pièce de remise à 0 du compteur , non dispo , remplacée par un "truc" en tube de plastique (la "molette" se loge sous le compteur, et non sur le côté).
En plus, mon compteur partiel ne compte que 4 km sur 5 ... (et l'aiguille de vitesse "saute" de temps en temps).
L'entrainement du compteur au niveau de la roue avant ne me semble pas très fiable non plus (je l'huile de temps à autre) ... mais tant que ça marche ...
Comme j'ai une soudure à refaire pour que le témoin de niveau d'essence remarche et qu'il n'y a pas de position "réserve",
je fais attention à bien compter les km sur le compteur principal pour ne pas tomber en panne d'essence ...
Bref, c'est une Guzzi de 18 ans ...
ça semble capricieux et fragile.
(j'essaie d'être très délicat lors de la remise à 0 )
Pour la petite histoire, je cherche la petite pièce de remise à 0 du compteur , non dispo , remplacée par un "truc" en tube de plastique (la "molette" se loge sous le compteur, et non sur le côté).
En plus, mon compteur partiel ne compte que 4 km sur 5 ... (et l'aiguille de vitesse "saute" de temps en temps).
L'entrainement du compteur au niveau de la roue avant ne me semble pas très fiable non plus (je l'huile de temps à autre) ... mais tant que ça marche ...
Comme j'ai une soudure à refaire pour que le témoin de niveau d'essence remarche et qu'il n'y a pas de position "réserve",
je fais attention à bien compter les km sur le compteur principal pour ne pas tomber en panne d'essence ...
Bref, c'est une Guzzi de 18 ans ...