Presse - La Stelvio dans l'Intégral N° 87 Août-Sept
Publié : 04 août 2011, 01:05
Dans le dernier N° de l'intégral qui vient de sortir, il y a un essai rapide d'une page sur la Stelvio.
L'article dit du bien de la Stelvio :
- Finition exemplaire.
- Impression de survoler la route posé sur un tapis volant qui obéit d'un
simple regard.
- Poussée vigoureuse du gros twin.
et du moins bien :
- Amortisseur trop souple avec pompage à vice allure.
- Creux à 5000 tours à cause d'une injection appauvrie pour respecter les normes en vigueur.
Il est également écrit qu'un bon sorcier de la marque peut redonner une configuration optimale et sans creux au moteur......
Sur ma BMW j'avais installé un petit boitier électronique dénommé "Module accélérator", payé une trentaine d'€uros, qui permettait d'avoir un mélange plus riche et un moiteur plus rond, ce qui était vraiment le cas. Dommage que ce type de boitier n'existe pas pour la Stelvio.
L'article dit du bien de la Stelvio :
- Finition exemplaire.
- Impression de survoler la route posé sur un tapis volant qui obéit d'un
simple regard.
- Poussée vigoureuse du gros twin.
et du moins bien :
- Amortisseur trop souple avec pompage à vice allure.
- Creux à 5000 tours à cause d'une injection appauvrie pour respecter les normes en vigueur.
Il est également écrit qu'un bon sorcier de la marque peut redonner une configuration optimale et sans creux au moteur......
Sur ma BMW j'avais installé un petit boitier électronique dénommé "Module accélérator", payé une trentaine d'€uros, qui permettait d'avoir un mélange plus riche et un moiteur plus rond, ce qui était vraiment le cas. Dommage que ce type de boitier n'existe pas pour la Stelvio.