Echappement Stelvio
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- World Trip Runner
en gain de poids ca doit etre 4/5kg et en circonference je dirais /2.la photo deforme la realité la moto etais sur la bequille laterale et mois legerement au dessus du pot ,du coup il semble effectivement plus gros.par contre il est plus long.pour moi les interets premiers: ca chauffe beacoup moins , plus de reprise a bas regime , ca consomme un tt petit peu moins.
-
- World Trip Runner
Merci pour les photos, guzzialp
J'aime beaucoup la couleur du titane, en revanche je le trouve un peu long, la présence de la sortie carbone doit y être pour quelque chose. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site Exan pour voir à quoi il ressemble sans. Question poids, 4 ou 5 kg, c'est pas négligeable
2 photos ont disparu, il y avait quoi dessus ? Une vue d'ensemble de la moto, ce serait bien, sans vouloir abuser
Pour ton support GPS, va falloir qu'on se cotise tous pour donner des royalties à Capdefra qui a lancé le modèle
Ta réalisation est sympa aussi.

J'aime beaucoup la couleur du titane, en revanche je le trouve un peu long, la présence de la sortie carbone doit y être pour quelque chose. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site Exan pour voir à quoi il ressemble sans. Question poids, 4 ou 5 kg, c'est pas négligeable

2 photos ont disparu, il y avait quoi dessus ? Une vue d'ensemble de la moto, ce serait bien, sans vouloir abuser

Pour ton support GPS, va falloir qu'on se cotise tous pour donner des royalties à Capdefra qui a lancé le modèle

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
- capdefra
- World Trip Runner
je suis d'accord mais à condition qu'on les fasse raquer un max par exemplairequatsoupap a écrit :Merci pour les photos, guzzialp![]()
J'aime beaucoup la couleur du titane, en revanche je le trouve un peu long, la présence de la sortie carbone doit y être pour quelque chose. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site Exan pour voir à quoi il ressemble sans. Question poids, 4 ou 5 kg, c'est pas négligeable![]()
Pour ton support GPS, va falloir qu'on se cotise tous pour donner des royalties à Capdefra qui a lancé le modèleTa réalisation est sympa aussi.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
-
- World Trip Runner
-
- World Trip Runner
Ben j'étais justement en train de balancer entre le Oval Classic titanio et un X-black... J'ai le prix des 2... le X-black est beau, mais vraiment pas donné
Je me laisse un jour ou 2 de réflexion, le choix va être difficile

Je me laisse un jour ou 2 de réflexion, le choix va être difficile
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
Vu le prix du silencieux d'origine qui est de 1736 €uros, selon le chiffre annoncé dans l'essai Stelvio du dernier Moto Magazine, je ne regrette pas l'investissement de man Agostini Mandello.
Mon silencieux étant neuf, s'il intéresse quelqu'un , je suis prêt à lui vendre avec une remise de 10 % sur le prix tarif, et en attendant de le vendre, je vais le mettre au coffre.
Mon silencieux étant neuf, s'il intéresse quelqu'un , je suis prêt à lui vendre avec une remise de 10 % sur le prix tarif, et en attendant de le vendre, je vais le mettre au coffre.