Echappement Stelvio

Modérateurs : fafalastuce, Roland

guzzialp

Message par guzzialp »

pour les photos faudra attendre quelques jours, que je rentre chez moi.le prix du kit avec frais de ports:435 euros.
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Guzzialp, si tu es rentré de vacances, tu penses à nous pour les tofs ? Merci d'avance 8)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
guzzialp

Message par guzzialp »

Image

Image

Image

Image
voila les photos de mon exan ovale titane carbone et de mon support garmin zumo.
J'attends les commentaires :?
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Il faut tout de même assez gros je trouve ! T'as pesé le gain de poids ?
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

C'est l'embout qui allonge la sortie du pot ! ( je le prefère sans !)
si je me souviens bien le gain de poids est de l'ordre de 5 kgs
guzzyo
guzzialp

Message par guzzialp »

en gain de poids ca doit etre 4/5kg et en circonference je dirais /2.la photo deforme la realité la moto etais sur la bequille laterale et mois legerement au dessus du pot ,du coup il semble effectivement plus gros.par contre il est plus long.pour moi les interets premiers: ca chauffe beacoup moins , plus de reprise a bas regime , ca consomme un tt petit peu moins.
laurent08

Message par laurent08 »

Et le gain en encombrement latéral ? Il y en a un ou pas ?

Sur la vue de derrière, j'ai l'impression qu'il dépasse sur la gauche quasi autant que le pot d'origine... Je me trompe ?

Sinon, le look est sympa 8)
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Merci pour les photos, guzzialp 8)
J'aime beaucoup la couleur du titane, en revanche je le trouve un peu long, la présence de la sortie carbone doit y être pour quelque chose. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site Exan pour voir à quoi il ressemble sans. Question poids, 4 ou 5 kg, c'est pas négligeable :?
2 photos ont disparu, il y avait quoi dessus ? Une vue d'ensemble de la moto, ce serait bien, sans vouloir abuser :oops:
Pour ton support GPS, va falloir qu'on se cotise tous pour donner des royalties à Capdefra qui a lancé le modèle :D Ta réalisation est sympa aussi.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
guzzialp

Message par guzzialp »

encombrement lateral exterieur -1cm sur la circonference la plus large.a la cheville gauche -4cm.
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

quatsoupap a écrit :Merci pour les photos, guzzialp 8)
J'aime beaucoup la couleur du titane, en revanche je le trouve un peu long, la présence de la sortie carbone doit y être pour quelque chose. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site Exan pour voir à quoi il ressemble sans. Question poids, 4 ou 5 kg, c'est pas négligeable :?
2 photos ont disparu, il y avait quoi dessus ? Une vue d'ensemble de la moto, ce serait bien, sans vouloir abuser :oops:
Pour ton support GPS, va falloir qu'on se cotise tous pour donner des royalties à Capdefra qui a lancé le modèle :D Ta réalisation est sympa aussi.
je suis d'accord mais à condition qu'on les fasse raquer un max par exemplaire :lol: :lol: :lol:

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
laurent08

Message par laurent08 »

guzzialp a écrit :encombrement lateral exterieur -1cm sur la circonference la plus large.a la cheville gauche -4cm.
Merci pour l'info :!:
Je vais mesurer pour voir si ça permettrait de bidouiller des barres porteuses de valises moins écartées.
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Guzzialp, tu as un mp.
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
rffjeff
Tour de France

Message par rffjeff »

Bon, moi j'ai finalement craqué pour le ovale classique carbone... Je le prends sur place aux GMG; je gagne les frais de port ;-) merci à guzzyo du tuyau !
Stelvio blanche 2010
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Ben j'étais justement en train de balancer entre le Oval Classic titanio et un X-black... J'ai le prix des 2... le X-black est beau, mais vraiment pas donné :cry:
Je me laisse un jour ou 2 de réflexion, le choix va être difficile
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
JEFK

Message par JEFK »

Vu le prix du silencieux d'origine qui est de 1736 €uros, selon le chiffre annoncé dans l'essai Stelvio du dernier Moto Magazine, je ne regrette pas l'investissement de man Agostini Mandello.

Mon silencieux étant neuf, s'il intéresse quelqu'un , je suis prêt à lui vendre avec une remise de 10 % sur le prix tarif, et en attendant de le vendre, je vais le mettre au coffre. :D
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »