la batterie c'était sous la boite de vitesses, mais bon j'abandonne la batterie conventionnelle , trop chiant à changer; la prochaine ça sera une odyssey avec un caisson de ma conception

les bobines je les montais sous ma fameuse plaque en alu
En attendant de pouvoir me payer des dell en 40 , c'est toujours mieux que les cornets en alu sans aucune filtration, enfin il me semble...mérou a écrit :Les cornets filtres comme tu as brident un peu le moteur, il n'y a aucun volume, il vaut mieux des modèles plus long ou ceux qui sont ovales.
Mais bon c'est pas le même tarif et il faut de la place et avec la grosse batterie c'est pas simple.
ça, c'est ben vrai,rené moto a écrit :Les premières Le mans sont sorties avec de simples cornets, ça ne m'a jamais causé de souci, j'ai juste évité de faire l' enduro du touquet avec,
Les miens, je les ai changé à cause d'un des boisseaux qui monté légèrement de travers et m'avait abimé le corps du carbu.lou a écrit :J'ai simplement entendu dire que l'usure relativemant rapide des dell venait du fait que la plupart du temps ils étaient montés sans filtres...Sinon, j'ai encore les cornets alu qui étaient sur la mob lors de l'achat..