Breva 1100 - saute vent

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Oliv'
Tour de France

Message par Oliv' »

Ah non, il se monte avec les fixations du pare brise Guzzi d'origine!
Ex Breva 1200 ni rouge - ni noire
KTM 890 Adventure
Les Sylv's
Connait son département

Message par Les Sylv's »

Oliv' a écrit : Pour 95 roros + fdp "seulement" et se fixe sur le support d'origine du pare brise Guzzi.
Oh putain , j'etais pas sur d'avoir compris et j'avais peur de poser une question idiote :lol:
Donc il faut acheter en plus les fixations GUZZI !!!!!!!! :evil:
Est-ce que cela se trouve séparement ? sans le pare-brise et à quel prix ?
Ils sont vraiment con ces Hollandais de vendre un truc sans fixation !!!!!!!

MERCI Oliv' de cette info :D :D
J'aurais vraiment eu l'air con en ouvrant le paquet et aussi tres en colére je pense ! :evil: :evil:
Sylvain et Sylvette ...à non et Sylvie !
Les vainqueurs ont un plan , les perdants une excuse !
Les Sylv's
Connait son département

Message par Les Sylv's »

Salut tout le monde .

J'ai contacté MDI concernant le fait qu'ils vendent un pare-brise sans fixation ( etre obligé de mettre 300 € dans un bare-brise d'origine pour ensuite le remplacer c'est quand même un peu dommage pour un total de 400€ )
et ils me répondent qu'ils étudient la faisabilité de fabriquer des fixations specifiques pour nos belles MG .
Je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles et le prix surtout .

Bonnes routes à tous :D
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

Les Sylv's a écrit :Salut tout le monde .

J'ai contacté MDI concernant le fait qu'ils vendent un pare-brise sans fixation ( etre obligé de mettre 300 € dans un bare-brise d'origine pour ensuite le remplacer c'est quand même un peu dommage pour un total de 400€ )
et ils me répondent qu'ils étudient la faisabilité de fabriquer des fixations specifiques pour nos belles MG .

>Le mieux est de trouver un pb d'occas de Breva pour pas cher, ça se trouve, et tu auras les fixations. De toutes façons, les fixations ne sont que très rarement comprises dans la fourniture des bulles. J'en ai déjà acheté 3 pour trois motos différentes et il n'y avait pas les fixations. Vu le faible volume , ça me parait normal
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
jupiter56

Message par jupiter56 »

Les Sylv's a écrit :Salut tout le monde .

salut tout le monde
je me permet de déterrer ce post pour savoir si Sylvain avait eu une réponse de la part de MDI
j'ai une 1200 breva et c'est vrai qu'à partir d'une certaine vitesse , ça tire un peu :twisted:

merci d'avance
Les Sylv's
Connait son département

Message par Les Sylv's »

Salut jupiter56

Désolé de ne pas avoir donné la réponse . :?
Mais elle est NEGATIVE , trop cher , MDI ne proposera pas la fixation .

Bonne route.
Steph88

Message par Steph88 »

Bonjour @ tous,

Je suis moi aussi intéressé par un pare brise, sauf que je ne souhaite le mettre que pour les trajets supérieur à 100 kms (faut bien se donner une limite).

Je serais bien intéressé par le pare brise Moto Guzzi mais je trouve son prix excessif, du coup je cherche une solution alternative...

J'ai lu sur le forum que les pares brise universel GIVI se montait sans difficulté sur nos BREVA avec le kit universel 2 points que l'on doit fixer à la base des rétroviseurs...

Je pourrais être intressé par le Givi A660 que je trouve simple...

http://www.rad.eu/fr/c/p/11421-givi-nak ... .htm#stock

...mais j'ai peur qu'il soit imposant, et pour l'instant à chaque fois que j'ai vu un pare brise de petite taille sur une Breva, je trouve que ça ne lui va pas...

Vous avez des remarques positives, négatives sur les GIVI ?
ours55

Message par ours55 »

bientôt 48000 bornes avec un GIVI A620 et aucun problème, bon je mesure 1.69m çà aide aussi, sinon super protection, pas de turbulence.
pour voir ce que çà donne:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... 6d384a7e95
Steph88

Message par Steph88 »

Merci Ours55...

je suis en train de voir pour quelque chose de plus petit comme le GIVI 240A, je suis tombé sur une google sur une Breva qui en avait un, et c'est pas mal...
jupiter56

Message par jupiter56 »

Oliv' a écrit :Pour ma part, le MDI m'arrive à hauteur de menton, donc je vois au dessus sans problème.
salut la compagnie

je souhaite acheter un Pare-brise MDI

question à oliv ou safetyFast ,voire Sylvain :

vous avez commandé directement sur le site de MDI ?

ils acceptent la commande pour la France ?

parce que ,quand je choisis le pays : "frankrijf" , ils te disent que c'est pas possible de commander par internet

merci de vos réponses

cdlt
Oliv'
Tour de France

Message par Oliv' »

Oui, c'était directement sur le site de MDI, et effectivement, je viens d'essayer aussi: ça ne marche plus!

Alors, il est possible que ce même pare-brise soit disponible chez Theo Lammers: https://www.tlm.nl/magazijn/webshop/acc ... ails/27485
il faudrait que je vois une photo de profil pour voir si c'est bien le même.

Comme je l'ai déjà dis, ce pare-prise est fabriqué par skidmarx, peut être est-il aussi directement disponible chez eux (http://www.skidmarx.co.uk/product.php?id_product=20489). Le problème: il n'y a pas de photo, il faudrait leur en demander une !
KTM 890 Adventure
Oliv'
Tour de France

Message par Oliv' »

D'un autre côté, sur le site de MDI, ils disent:
"At this time it isn’t possible to place an order in our webshop from foreign countries. When you have interest in one our products you can send us a mail to info@mdi-online.nl and we will contact you as soon as possible."

Ils demandent en fait de les contacter à l'adresse info@mdi-online.nl et ils répondront en retour le plus vite possible.

Je suspecte qu'en fait le site web ne sache pas gérer les frais de port à l'international.... en effet, quand j'ai commandé le mien, les frais de port étaient ridicules...
KTM 890 Adventure
Steph88

Message par Steph88 »

J'ai reçu hier ma bulle Givi 240A, et j'ai fait un montage rapide pour voir...

Déjà un bon point, la bulle ne casse pas la ligne, puis sur un test sur route, ça protège vraiment et efficacement...

Mauvais point : la kit de montage universel ne convient pas à la Breva, il va falloir que je lui fabrique des pattes, et le bruit dans le casque est amplifié, c'est assez désagréable... Problème de raglge je pense...
Oliv'
Tour de France

Message par Oliv' »

Oliv' a écrit : ... Comme je l'ai déjà dis, ce pare-prise est fabriqué par skidmarx, peut être est-il aussi directement disponible chez eux (http://www.skidmarx.co.uk/product.php?id_product=20489). Le problème: il n'y a pas de photo, il faudrait leur en demander une !
Ce pare-brise est bien disponible en direct chez Skidmarx. Ils n'en ont pas en stock, ils le fabriquent sur commande, délai: environ 14 à 16 jours.

Prix: 49,95 GBP + livraison (20,00 GBP) = 69,95 GBP, soit 88 € au taux de change actuel.

Pour ce faire, il faut envoyer un mail à sales@skidmarx.co.uk avec les éléments suivants (allez, je suis trop bon, je vous le fait directement en Rosbeef):
Sujet: Order for the tall version of the official Moto Guzzi Breva screen

Hi Chris,

I'd like to order the tall version of the official Moto Guzzi Breva screen (clear model ou light grey smoke model) --> vous choisissez si vous voulez une finition "clair" ou "fumé".

Please find below my details:
Jean DUPONT
12 rue de la Tour
75001 Paris
FRANCE

Best Regards,
Jean
En retour, ledit Chris retourne par mail un devis et les éléments Paypal qui vont bien pour faire le paiement !

Yapluka, et à 90 roros frais de port inclus, c'est imbattable !
KTM 890 Adventure
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

............................................
Dernière modification par guzzyo le 12 avr. 2014, 07:20, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »