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Publié : 08 mars 2012, 20:14
par guzzialp
mon scorpio était completement rincé a 9000 , je n'avais aucun grief contre ce pneu mais quand on vois sur d'autre forum les vertus du PR3 y a pas photo. Quand a aller sur les chemins !!!!vu l'engin , scorpio ou PR3 je pense que c'est pareil ça sera a 30 km/h max :)

Publié : 08 mars 2012, 21:25
par Phil08
marco jura a écrit :A lire les kilométrages que vous faite vos câbles de gaz devraient tenir beaaaucoup plus longtemps que vos aac, godets etc... :lol: :lol: :lol: :lol:
bon je :arrow:
+1 :D

Publié : 05 sept. 2012, 17:06
par Wonder B
Révision complète chez Paris Nord Moto hier,
Total €270... C'est honnête je pense, avec plusieurs items rajoutés par moi (réglage des phares, embrayage, problème de contact témoin neutre, problème accès au menu de l'ordi de bord)
Prévu sortie à 18h00, rendu à 16h0 et orêt d'une moto de courtoise (pris normal €12/jour pour une moto) et le gars me l'a faite passer en 125 cc ce qui m'a donc coûté seulement €7.
Difficile de faire mieux.

Publié : 05 sept. 2012, 19:04
par capdefra
Revision des 10.000 km pour ma Stelvio à Rennes samedi dernier pour 260 euros avec bougies changées ainsi que le filtre à air (bien sale paraît-il).
Boulot bien fait et prix correct.

Franck

Publié : 06 sept. 2012, 09:04
par fredstelvio
pour ce prix, le remplacement de l'huile de fourche n'a pas été éffectué.
c'est pourtant dans la liste de la révision des 10000 kms. 8) 8) 8)

Publié : 06 sept. 2012, 09:27
par capdefra
fredstelvio a écrit :pour ce prix, le remplacement de l'huile de fourche n'a pas été éffectué.
c'est pourtant dans la liste de la révision des 10000 kms. 8) 8) 8)
Aucun conces ne change l'huile de fourche à 10.000 km même si Guzzi le préconise! Ils le font généralement à 30.000 km ou 20.000 et c'est largement suffisant (n'est ce pas Norge65?).

Franck

Publié : 06 sept. 2012, 10:11
par fredstelvio
le mien l'a fait.
il m'a dit qu'en cas de problèmes sous garantie guzzi épeluche les révisions pour éviter de payer, si la révision n'est pas conforme au carnet.

Publié : 06 sept. 2012, 10:52
par capdefra
fredstelvio a écrit :le mien l'a fait.
il m'a dit qu'en cas de problèmes sous garantie guzzi épeluche les révisions pour éviter de payer, si la révision n'est pas conforme au carnet.
Ca lui permet aussi de justifier devant toi les trois heures de MO nécessaires pour la dépose et la vidange de la fourche qui alourdissent le coût de la révision des 10.000 km d'au moins 150 euros...

Franck

Publié : 06 sept. 2012, 10:58
par Wonder B
Moi je n'avais pas besoin de la vidange de fourche puisque tout a été changé l'an dernier gratuitement suite au bris des deux bas de fourche! :lol:
Merci Paris Nord Moto!!!!!!!!!

Publié : 06 sept. 2012, 12:01
par NORGE65
capdefra a écrit : Aucun conces ne change l'huile de fourche à 10.000 km même si Guzzi le préconise! Ils le font généralement à 30.000 km ou 20.000 et c'est largement suffisant (n'est ce pas Norge65?).
Franck
Bonjour
c'est parfois normal de ne pas vidanger la fourche.
Image

une petite vidéo du vélo que je trouve sympa
http://youtu.be/7qiR7E3dpjk

Publié : 06 sept. 2012, 12:55
par Jackal74
belle réalisation...mais je ne m'amuserais pas trop à descendre des trottoirs avec ce genre de cadre :shock:

Publié : 07 sept. 2012, 08:42
par lapin
Wonder B a écrit :Révision complète chez Paris Nord Moto hier,
Total €270... C'est honnête je pense, avec plusieurs items rajoutés par moi (réglage des phares, embrayage, problème de contact témoin neutre, problème accès au menu de l'ordi de bord)
Prévu sortie à 18h00, rendu à 16h0 et orêt d'une moto de courtoise (pris normal €12/jour pour une moto) et le gars me l'a faite passer en 125 cc ce qui m'a donc coûté seulement €7.
Difficile de faire mieux.
Si ... moi, j'ai toujours une moto de prêt gratuitement !

Publié : 07 sept. 2012, 09:36
par capdefra
Jackal74 a écrit :belle réalisation...mais je ne m'amuserais pas trop à descendre des trottoirs avec ce genre de cadre :shock:
C'est certain, on est à peu près sûr de le casser au premier gros choc.

Franck

Publié : 07 sept. 2012, 09:56
par NORGE65
Pas si sûr qu’il se plie si vite, on ne connait pas le poids du vélo .
Y a des aciers qui permettent sans problème ce genre d’exercice . Sur la vidéo certes le terrain est bien plat mais à n’aucun moment on voit de la flexion sur le train avant .
Lui , il n'a même pas peur
Image

c'est un designer finlandais , son site
http://www.ollierkkila.com/

il ne manque que la selle
Image

Publié : 07 sept. 2012, 10:05
par Jackal74
c'est pas faux...
on ne connait pas le poids...ni la matière...ni le prix...

mais quand on voit (photo sur un autre post) le résultat du bras oscillant de certaines BMW qui semble assez costaud au 1er abord... :roll: