+1 (26 00km )jackguz a écrit :Bsr;46000 kms au compteur,rien a signaler toujours fidele ;cinq ans de vie communes que du bonheur,elle viellie tres bien,pas de rouille,ni de cabosse,ni rayures,le bas du pare brise est fendille vers les ecrous,rien de grave ,les caoutchous le tienne en place,elle est toujours vaillante seul, ou charge a deux,je ne pense pas la changer,elle fait tres bien ,ce pourquoi elle a ete faite,roulez pour le plaisir,sans ce prendre la tete,confortable,sobre,du caractere mais du bon,une vocalise quand je tourne la poignee d accelerateur ,et une gueule qui lui appartient,et qui ne ressemble a aucune autre(aller un grief pour la route,reservoir un peu juste)mais je l aime telle qu elle.![]()
![]()
,la 1400 joue dans une autre categorie,donc pas comparable!!!
Bonne route;forza guzzi.
1100 Vintage Bilan 10.000-20.000-35.000-45.000- 70.000 km
-
- World Trip Runner
- kokis
- Tour de France
D accord avec TTguzzi,l alternateur est trop faible si on roule constamment avec les antibrouillards,peut êtres maître des ampoule avec moins de wattjac a écrit :donc tout le monde est d'accord avec TTguzzi pour dire que l'alternateur est faible sur les vintages? ou c'est seulement le sien qui est faible .
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
-
- World Trip Runner
-
- World Trip Runner
UNE ALTERNATEUR DE GUZZI CALIFORNIA fait 350 w
une ampoule 55 w le fonctionnement de la moto meme s'il prends 100w
de courant il vous en reste 200w pour vos phares additionnels
donc s il manque du courant c'est que sur le circuit electrique il y a un soucis
deja pour un meilleur eclairage refaire le brachement du phare en direct sur la batterie le circuit d'origine alimentant le relais
un alternateur avant le regulateur sort 60v a 4500 tr/mm
et 14v apres le regulateur
ma nouvelle calif je viens de changer l aternateur
la rouille
a eu raison de celui qui etait dessus et qui avait un fonctionnement en dessous des valeurs ci dessus
A+ OLIVIER
donc s il manque du courant c'est que sur le circuit electrique il y a un soucis
deja pour un meilleur eclairage refaire le brachement du phare en direct sur la batterie le circuit d'origine alimentant le relais
la rouille

A+ OLIVIER
-
- World Trip Runner
salutolivier84 a écrit :UNE ALTERNATEUR DE GUZZI CALIFORNIA fait 350 w
la rouillea eu raison de celui qui etait dessus et qui avait un fonctionnement en dessous des valeurs ci dessus
A+ OLIVIER
j'ai pas de probléme avec mon alternateur ni mes z"additionnels mais zéconome .........c une guzzi !!!! fo pas oublier !

-
- World Trip Runner