1100 Vintage Bilan 10.000-20.000-35.000-45.000- 70.000 km

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theblakpowervintage
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Message par theblakpowervintage »

jackguz a écrit :Bsr;46000 kms au compteur,rien a signaler toujours fidele ;cinq ans de vie communes que du bonheur,elle viellie tres bien,pas de rouille,ni de cabosse,ni rayures,le bas du pare brise est fendille vers les ecrous,rien de grave ,les caoutchous le tienne en place,elle est toujours vaillante seul, ou charge a deux,je ne pense pas la changer,elle fait tres bien ,ce pourquoi elle a ete faite,roulez pour le plaisir,sans ce prendre la tete,confortable,sobre,du caractere mais du bon,une vocalise quand je tourne la poignee d accelerateur ,et une gueule qui lui appartient,et qui ne ressemble a aucune autre(aller un grief pour la route,reservoir un peu juste)mais je l aime telle qu elle. :P :lol: :D ,la 1400 joue dans une autre categorie,donc pas comparable!!!
Bonne route;forza guzzi.
+1 (26 00km )
jac

Message par jac »

meme critique sur le reservoir !(gr...)
jac

Message par jac »

donc tout le monde est d'accord avec TTguzzi pour dire que l'alternateur est faible sur les vintages? ou c'est seulement le sien qui est faible .
jackguz
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Message par jackguz »

Bsr;connait pas ce probleme. :shock:
Bonne route;forza guzzi.
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kokis
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Message par kokis »

jac a écrit :donc tout le monde est d'accord avec TTguzzi pour dire que l'alternateur est faible sur les vintages? ou c'est seulement le sien qui est faible .
D accord avec TTguzzi,l alternateur est trop faible si on roule constamment avec les antibrouillards,peut êtres maître des ampoule avec moins de watt
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jac

Message par jac »

une solution ? un autre alternateur plus puissant (si ça se fait !)?
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fasty
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Message par fasty »

Salut
Si je peux me permettre.
Pour économiser du jus, vous pouvez monter tout les feux en diodes...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
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Message par theblakpowervintage »

salut

le code phare de ma guzze me conviennent parfaitement !
les z"additionnels m"ont servit ou peu occasionellement a court instant jamais en continue ........................ :wink:
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fasty
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Message par fasty »

Sans rajouter des feux annexes, tu peux monter des diodes à la place des ampoules normales, ça existe même pour les h4 ( mais je ne sais pas ce que ça vaut )
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
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Message par motoguzziinside »

UNE ALTERNATEUR DE GUZZI CALIFORNIA fait 350 w
une ampoule 55 w le fonctionnement de la moto meme s'il prends 100w
de courant il vous en reste 200w pour vos phares additionnels
donc s il manque du courant c'est que sur le circuit electrique il y a un soucis
deja pour un meilleur eclairage refaire le brachement du phare en direct sur la batterie le circuit d'origine alimentant le relais

un alternateur avant le regulateur sort 60v a 4500 tr/mm
et 14v apres le regulateur

ma nouvelle calif je viens de changer l aternateur
la rouille :shock: a eu raison de celui qui etait dessus et qui avait un fonctionnement en dessous des valeurs ci dessus

A+ OLIVIER
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Message par theblakpowervintage »

olivier84 a écrit :UNE ALTERNATEUR DE GUZZI CALIFORNIA fait 350 w
une ampoule 55 w le fonctionnement de la moto meme s'il prends 100w
de courant il vous en reste 200w pour vos phares additionnels
donc s il manque du courant c'est que sur le circuit electrique il y a un soucis
deja pour un meilleur eclairage refaire le brachement du phare en direct sur la batterie le circuit d'origine alimentant le relais

un alternateur avant le regulateur sort 60v a 4500 tr/mm
et 14v apres le regulateur

ma nouvelle calif je viens de changer l aternateur
la rouille :shock: a eu raison de celui qui etait dessus et qui avait un fonctionnement en dessous des valeurs ci dessus

A+ OLIVIER
salut
j'ai pas de probléme avec mon alternateur ni mes z"additionnels mais zéconome .........c une guzzi !!!! fo pas oublier ! :roll: :arrow:
jackguz
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Message par jackguz »

Bsr;d accord avec theblack,d ailleurs une calif n a jamais de problemes. :wink: :lol:
Bonne route;forza guzzi.
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Message par motoguzziinside »

jackguz a écrit :Bsr;d accord avec theblack,d ailleurs une calif n a jamais de problemes. :wink: :lol:
Bonne route;forza guzzi.

Quand on a UNE CALIF on fait pas de la medecine europeenne
mais comme en medecine chinoise on fait du preventif en permanence

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calif06
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Message par calif06 »

bien vu :P
Ray
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Message par calif06 »

bien vu :P
Ray
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