V100 Mandello - Pneus : Usure
Modérateur : Centaurdedé
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: V100 Mandello - Pneus : Usure
Ben oui, c'est ce que je n'arrête pas de dire 

1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Marco68
- Connait son département
Bonjour,
Après environ 11000km en Dunlop Roadsmart IV SP, je suis passé sur les nouveaux Metzeler Roadtec 02.
J'ai vraiment beaucoup aimé les Dunlops, jusqu'au bout ils auront fait le taf mais malheureusement tout a une fin et j'ai du m'en séparer.
Les Metzeler sont vraiment bien également, ils me semblent plus tendre et font moins ressentir les imperfections de la route. Pour l'instant je suis très satisfait, on verra la longévité.
Le grip est vraiment bon et je me suis sentis en sécurité des les premiers kilomètres et ce même sur la route relativement froide et grasse que j'ai pris pour renter chez moi après le changement.
A+
Après environ 11000km en Dunlop Roadsmart IV SP, je suis passé sur les nouveaux Metzeler Roadtec 02.
J'ai vraiment beaucoup aimé les Dunlops, jusqu'au bout ils auront fait le taf mais malheureusement tout a une fin et j'ai du m'en séparer.
Les Metzeler sont vraiment bien également, ils me semblent plus tendre et font moins ressentir les imperfections de la route. Pour l'instant je suis très satisfait, on verra la longévité.
Le grip est vraiment bon et je me suis sentis en sécurité des les premiers kilomètres et ce même sur la route relativement froide et grasse que j'ai pris pour renter chez moi après le changement.
A+
Hello
,
Merci pour ce retour, j'attaque tout juste mon 2ème train, des Roadsmart 4 SP, ton avis me conforte encore un peu plus dans ce choix !
Benoît

Merci pour ce retour, j'attaque tout juste mon 2ème train, des Roadsmart 4 SP, ton avis me conforte encore un peu plus dans ce choix !
Benoît
V100 Mandello S Verde 2121 (2023) - 940 Bellagio Nera (2007)
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
- Marco68
- Connait son département
Si tu viens des Pirelli Angel GT 2, tu va voir une énorme différence et dans le bon sens, ils tiennent vraiment le pavé ces dunlopsbenoit69 a écrit : 22 avr. 2025, 12:15 Hello,
Benoît

Je sors effectivement des Angel GT2, mais pour l'instant 14 km (de ligne droite qui plus est) avec les RS4SP, un peu juste pour me faire une idéeMarco68 a écrit : 22 avr. 2025, 18:04Si tu viens des Pirelli Angel GT 2, tu va voir une énorme différence et dans le bon sens, ils tiennent vraiment le pavé ces dunlopsbenoit69 a écrit : 22 avr. 2025, 12:15 Hello,
Benoît![]()

Benoît
V100 Mandello S Verde 2121 (2023) - 940 Bellagio Nera (2007)
Ce sera intéressant de connaître ton ressenti des Metzeler par rapport aux Dunlop ,Marco68 a écrit : 22 avr. 2025, 10:41 Bonjour,
A+
Et aussi la Longévité et s'ils sont bon même en fin d'usure (Défaut des Pirelli et Metzeler leur appartient
Le plus des Dunlop pour l'instant c'est la constance de ce pneu jusqu'à la fin