V85 TT - Mécanique : Cliquetis
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Re: V85 TT - Mécanique : Cliquetis
Toutes les Guzzi sont comme ça, les anciennes aussi , ça ne supporte pas les grosses chaleurs .
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Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
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Re: V85 TT - Mécanique : Cliquetis
j'y connais rien en meca mais si c'est ca il y aurait de la casse et très rapidement , quelques secondes au plus quelques minutes
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
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Re: V85 TT - Mécanique : Cliquetis
Si c'était le cas, tu n'irais pas bien loin .... En plus avec de la 10W 60 , ce serait le comble.pascal a écrit : 14 sept. 2021, 19:04 Bonsoir,
Idem, quand elle a chaud. Mais je ne pense pas à de l'autoallumage.
Je pense plutôt à une pression d'huile qui s'effondre …
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Re: V85 TT - Mécanique : Cliquetis
A chaque fois, il faisait 26° !!! tu parles de grosses chaleurs !!!!Vizir a écrit : 14 sept. 2021, 20:24 Toutes les Guzzi sont comme ça , les anciennes aussi , ça ne supporte pas les grosses chaleurs .
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Re: V85 TT - Mécanique : Cliquetis
26 a l'ombre , pour moi , ça fait partie des grosses chaleurs
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Re: V85 TT - Mécanique : Cliquetis
Toutes les Guzzi ne sont pas comme ça. En tous cas pas ma 850 T3.
Re: V85 TT - Mécanique : Cliquetis
Installer un radiateur d'huile ne serait peut être pas superflu.Vizir a écrit : 14 sept. 2021, 20:24 Toutes les Guzzi sont comme ça , les anciennes aussi , ça ne supporte pas les grosses chaleurs .
Sur des plus grosses j'ai vu aussi un carter d'huile de plus grande contenance aileté , ce qui doit aider au refroidissement.
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Re: V85 TT - Mécanique : Cliquetis
Oui, entretoise de carter ou radiateur.
Mes anciennes ont toujours beaucoup chauffé dans les embouteillages, surtout ma 1000sp.
Souvent obligé de stopper à cause du voyant d'huile qui s'allumait.
Une fois sur le périph de Naples, les joints des cylindres commençaient à fumer.
Là, j'ai flippé mais je n'ai pas eu de souci.
Mes anciennes ont toujours beaucoup chauffé dans les embouteillages, surtout ma 1000sp.
Souvent obligé de stopper à cause du voyant d'huile qui s'allumait.
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Là, j'ai flippé mais je n'ai pas eu de souci.
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Re: V85 TT - Mécanique : Cliquetis
Et oui,et sans parler des jambes qui souffre énormément de cette sur chaleur, avec ma 1200 Sport 4v j'ai eut a rouler sous d'énormes chaleur ,
Mais je n'est jamais eut de claquement similaire a part quand mes AAC on lâchés pour la cause que l'on connaît.
Ce qui me surprend aussi , c'est que l'on vois encore pas mal de moteur air huile,comme les royale Enfield, les BM nine T ,et autre trails mid size,Harley ect...
Et pas de bruit suspect dut a la chaleur et embouteillage , donc j'ai du mal a comprendre qu'un moteur récent en soie là.
Ils aurait du mettre un litre d'huile en plus , histoire que cela refroidisse mieux.
Qu'en pensez vous??!
Mais je n'est jamais eut de claquement similaire a part quand mes AAC on lâchés pour la cause que l'on connaît.
Ce qui me surprend aussi , c'est que l'on vois encore pas mal de moteur air huile,comme les royale Enfield, les BM nine T ,et autre trails mid size,Harley ect...
Et pas de bruit suspect dut a la chaleur et embouteillage , donc j'ai du mal a comprendre qu'un moteur récent en soie là.
Ils aurait du mettre un litre d'huile en plus , histoire que cela refroidisse mieux.
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Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel 
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Re: V85 TT - Mécanique : Cliquetis
D'accord avec toi et un radiateur d'huile.
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Re: V85 TT - Mécanique : Cliquetis
Et d'accord pour ma part pour une quantité d'huile supplémentaire...
...cependant en dehors du bruit, y a t'il eu des casses ou des problèmes avec les arbres à cames par exemple ?
...cependant en dehors du bruit, y a t'il eu des casses ou des problèmes avec les arbres à cames par exemple ?
Re: V85 TT - Mécanique : Cliquetis
Pas a ma connaissance, ça se saurais non ?
C'est a mon sens une grosse dilatation, qui donne du jeux aux soupapes, et qui occasionne ces cliquetis ,
Mai je ne suis pas mécanicien , c'est juste une déduction, vue qu'une fois refroidi cela disparaît
A voir dans le temps, car j'ai envie de la garder ma belle,elle me procure beaucoup de plaisir .....
C'est a mon sens une grosse dilatation, qui donne du jeux aux soupapes, et qui occasionne ces cliquetis ,
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Re: V85 TT - Mécanique : Cliquetis
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Re: V85 TT - Mécanique : Cliquetis
il me tarde d'avoir les miennes pour voire ci je rencontre tous les problèmes que vous avez sur vos meules... par ce que entre les clong au passage de vitesse ,
les clique clique moteur chaud ,
les jambe qui brule,
le bruit des pneus,
les acoups a vitesse stabilisée , a l'acceleration (d’ailleurs la il y a un truc qui va pas la) la finition générale ,
le point mort difficile a trouver ,
le klaxon faiblard ,
l'indicateur de vitesse engagé qui marche pas bien ,
le poids plus lourd entre la version euro5 par rapport a l'euro 4 des roues et je ne sais plus quoi ...
Je me demande ci j'ai bien fais d'en commander 2

les clique clique moteur chaud ,
les jambe qui brule,
le bruit des pneus,
les acoups a vitesse stabilisée , a l'acceleration (d’ailleurs la il y a un truc qui va pas la) la finition générale ,
le point mort difficile a trouver ,
le klaxon faiblard ,
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Re: V85 TT - Mécanique : Cliquetis
Sans oublier la finition foireuse et la protection médiocre.... revends les de suite



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